CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boIosseo
boIosseo
Niveau 9
14 mai 2011 à 11:09:26

Je dois en être à la saison 2038 sur PES 6, j'attends encore un jeu de foot qui me fasse décrocher de ce jeu :(

Ruka-2
Ruka-2
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:24:04
  1. boIosseo Voir le profil de boIosseo
  2. Posté le 14 mai 2011 à 11:09:26 Avertir un administrateur
  3. Je dois en être à la saison 2038 sur PES 6, j'attends encore un jeu de foot qui me fasse décrocher de ce jeu :(

y'a des regen aussi sur PES ou fifa :question: :doute:

eX6_OnFire
eX6_OnFire
Niveau 6
14 mai 2011 à 11:31:22

putain faire 30 saisons a PES contre l'IA faut sacrement se faire chier :ouch;

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2011 à 11:41:40

Rehhagel Voir le profil de Rehhagel
Posté le 14 mai 2011 à 10:59:01 Avertir un administrateur
Je n'arrive plus non plus à rejouer à Fifa depuis la bonne époque Pes, ils ont beau avoir changé des trucs sur la forme, le fond est resté plus ou moins le même chez eux, de la bonne daube grossière niveau jouabilité pure. Si Fifa a plus de succès, c'est juste parce que Pes n'est plus la, leur succès c'est rien, c'est de l’esbroufe. Je ne peux plus me replonger dans ces pauvres jeux d'EA après avoir éprouvé l'expérience qu'étaient les vieux Pes. Ou alors il faudrait qu'ils changent de philosophie. Mais je ne crois pas que ce soit près d'arriver.

Et t'es au courant que ton point de vue n'est pas universel ?

Hala_Citizen
Hala_Citizen
Niveau 7
14 mai 2011 à 11:44:16

je plussoie c'est nimp fifa pour moi ça reste très arcade, j'y avais pu toucher depuis le 2004 au moins et sur le 2011 premier match je mets 3-0 en international au réal avec le Bayer :(
rien qu'en faisant des passes...

ZINEDlNE_ZIDANE
ZINEDlNE_ZIDANE
Niveau 8
14 mai 2011 à 11:46:20

"rien qu'en faisant des passes..."

Le foot c'est quoi pour toi alors tête de chibre :question:

PS : Joue en FUMA avant de venir critiquer la jouabilité de Fifa :(

bloube
bloube
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:52:38

Qui fait un match sur 11 et sur xbox contre un pgm a 672 pts :cool: ?

Sergio_Bukkake
Sergio_Bukkake
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:02:06

Fifa j'accroche pas, c'est de la merde :ok:

Voilà :)

SexualPredator
SexualPredator
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:02:24

nan mais c'est saoulant je m'attendais à un minium de difficultés, mais entre tous les défenseurs qu'ont la charette une passe en profondeur qui grille tout le monde, ou un attaquant qui prend systématiquement tout de la tête je trouve pas du tout ça réaliste

Sami_Khedira
Sami_Khedira
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:05:16

Quelle argumentation de la part de ceux qui n'aiment pas Fifa... C'est impressionnant!

Ok le mode carrière de Fifa est boisé, mais bon perso j'achète fifa pour le mode online (club surtout) et je sais que même si PES est un poil meilleur j'aurais du mal a lâcher ce mode club, c'est vraiment une super idée, tu te fais chier et hop tu joues avec 5 - 6 personnes sur un terrain en déconnant...

Par contre il y a encore des bugs a corriger le jeu n'est pas encore parfait

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:09:42

Depuis PES 5 je n'ai quasiment plus touché à un jeu de foot, les PES "next gen" sont à chier et les Fifa y a quelque chose qui va pas, j'accroche pas du tout :(

Faudrait qu'un troisième jeu arrive sur le marché et bouscule tout ça, parce que là je vois bien Konami et EA se satisfaire de leurs ventes et faire de simples mises à jour tous les ans :-(

[loic911]Villa7
[loic911]Villa7
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:11:58

Fm est la :coo;

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:15:02

De toute façon entre Fifa et PES c'est à qui sera le moins mauvais ce vends le mieux, franchement c'était bien beau les premiers bon Fifa (08 et 09 après...) mais depuis je reste toujours déçu, y'a vraiment énormément de défauts dans ces jeux... :(

ALKPOTE76
ALKPOTE76
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:19:24

Ouais enfin fifa 2011 c'est pas exceptionnel non plus :-(
Entre le mode carrière raté, l'IA complétement irréaliste et le gameplay qui évovue pas :-(
Heureusement que le online est sympa, en jouant avec des gens qu'on connait bien sur :(
Les PES sur ps2 et Fifa09 restent les jeux de foot ou jme suis le plus éclaté :ok:

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:19:48

Pour avoir beaucoup joué à PES sur ordi et FIFA sur XBox, faut avouer que PES 2009 est une sacrée belle daube, et que FIFA 09 a marqué une vraie progression d'EA Sports :(

Pourtant je suis un gros fan d'ISS, donc de PES, mais PES 2009 et 2010 sont catastrophiques, sans aucun rapport avec FIFA 09 et 10 :-( Les gardiens font toujours les mêmes erreurs, le jeu est stéréotypé, les arbitres complètement aléatoires et les appels automatiques inexistants :(

PES 2011 colle un peu plus au cul de FIFA 11, même si les japs ont laissé des problèmes grossiers :( Faut vraiment espérer que dans le 12 ils aient réglé le problème de la sortie des gardiens et de l'arbitrage à la Ligue 1 parce-que ça devient vraiment chiant à jouer :-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2011 à 12:23:09

Moi y a un truc que je pige pas :(
Ceux qui disent "pourtant avant j'étais fan de ISS/PES", il est ou le probleme si FIFA devient meilleur :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:28:57

Ben tu joues pendant 8 ans à ISS/PES parce-que c'est 7 fois mieux que FIFA, c'est dur d'un coup de passer au concurrent :( Ca devient affectif quoi :(

Mais perso c'est surtout parce-que je joue sur PC maintenant, et autant PES a eu un passage à vide, autant FIFA c'est juste imbuvable sur PC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 12:33:41

Ca devient affectif quoi :(

+1 ça devient normal chaque année d'acheter le nouveau jeu. comme un rituel.
et quand tu te rends compte que "ton" jeu est devenu de la daube par rapport à l'autre ...

je n'ai pas connu ça car j'ai toujours été du côté de Fifa, même quand (à priori) PES était meilleur. même si en ayant testé testé le jeu de Konami j'ai jamais accroché ... :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2011 à 12:40:22

C'est vrai que PES c'était mieux pour faire des matchs entre potes :(
La sur FIFA j'ai l'impression que c'est toujours les meme matchs, les memes actions, les memes tirs... :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:42:20

Les buts de 50m avec Stankovic à PES 6 :bave: