RazPro Posté le 17 avril 2011 à 19:42:38 J'ai pas pigé votre truc, ça change quoi que vous envoyez votre liste à Lyster ?
Au cas où t'es pas là, je met les 2 premiers choix de ta liste selon tes disponibilités , parce que si tu ne précises rien, on saute ton tour, et si un joueur que tu veux a été pris par quelq'uun après toi , tu ne peux qu'en vouloir à toi même
Lyster
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:44:21
Me faut déjà les choix de Pinknoise
En attendant , je vais refaire des lettres entre A et V et vous me direz des lettres quand je vous demanderai
Elanix_III
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:44:40
8 joueurs a prendre ?
une chance que je sois en vacances et que j'ai la journée pour faire ma liste
Rajy
Niveau 11
17 avril 2011 à 19:44:54
Je crois que Pink est pas la et qu'il ta fait une liste non
On peut commencer ce soir ? Parce que demain ca va etre chaud pour moi
Lyster
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:50:04
Bon j'explique la règle des lettres encore une fois au cas où certains auraient pas compris
Sur un topic caché je vais classer nos pseudos d'une façon que j'annoncerai plus tard (par exemeple le tour d'avant c'était alphabétique décroissant : Waka = A, Soninho = B, SeanJohnCombs = C , Ricky = D, Rajy = E etc.)
Cette fois ci nouveau classement que je n'annoncerai que plus tard. Mais vous allez quand même m'annoncer les lettres de A à V dans l'ordre que vous voulez La première lettre annoncée passera en premier pour le mercato de demain et ainsi de suite Vous saurez qui a quelle lettre juste après le tirage complet
Quand je vous dis de donner les lettres vous pourrez commencer
RazPro
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:51:03
Fabredrass Posté le 17 avril 2011 à 19:49:36 Ou je boost fdp j'ai du poster 10fois moins que d'habitude aujourd'hui sombre merde m'enfin
Je te pose une question abruti, tu réponds par oui ou non.