Walter Samuel/Vidic c'est bon
Deja pris Vidic
De mémoire Vidic est pris par Ricky
Vidic pris Samuel non
Regarde la liste
Mentali Glorioso l'avait mis dans sa liste et il est avant toi C'est pour ça qu'il a D.Luiz
Regarde tes MP Libegon
Bon bah Cambiasso alors
Faudrait une petite mise à jours je m'y retrouve plus là avec les joueurs prit ou non
Nan pas Cambiasso
Non je prends Samuel/Jesus Navas finalement
Liste des joueurs pris aux tours précédents http://draftleague.cabanova.com/#/joueurs
F>>Pinknoise >> Bale >> HernandezM>>Jvgivet >> D.Alves >> BenzemaD>>Ricky >> Ribery >> MascheranoR>>Daouda: Reina >> De RossiA>>Waka : Busquets >> HiguainE>>Rajy: Dzeko >> PazziniC>>SeanJohnCombs >> Nasri >> SakhoO>>Glorioso >> Di Maria >> D.LuizB>>Soninho >> Terry >> T.SilvaS>>Curtis >> Buffon >> Alexis SanchezT>>Crunch >> Jagielka >> HazardG>>Petrucci >> Ranocchia >> KjaerL>>Libegon >> Samuel >> CambiassoJ>>Mentalii >> Hamsik >> LahmK>>Lyster >> A.Cole >> S.RamosI>>Nikedunk >> Hulk >> EvraN>>Goetenk94 >> Modric >> LucioQ>>Drassdark >> B.Alves >> RossiV>>Anilasalan >> Sahin >> TuranH>>Jacques_Facial >> Puyol >> DrogbaP>>Elanix >> Y.Toure >> Vermaelen U>>Clwonatic
Clwonatic est dans le train mais quand tu viens, tu donnes 4 joueurs
Tant qu'il y a Toulalan et Kallstrom
F>>Pinknoise >> Bale >> HernandezM>>Jvgivet >> D.Alves >> BenzemaD>>Ricky >> Ribery >> MascheranoR>>Daouda: Reina >> De RossiA>>Waka : Busquets >> HiguainE>>Rajy: Dzeko >> PazziniC>>SeanJohnCombs >> Nasri >> SakhoO>>Glorioso >> Di Maria >> D.LuizB>>Soninho >> Terry >> T.SilvaS>>Curtis >> Buffon >> Alexis SanchezT>>Crunch >> Jagielka >> HazardG>>Petrucci >> Ranocchia >> KjaerL>>Libegon >> Samuel >> J.NavasJ>>Mentalii >> Hamsik >> LahmK>>Lyster >> A.Cole >> S.RamosI>>Nikedunk >> Hulk >> EvraN>>Goetenk94 >> Modric >> LucioQ>>Drassdark >> B.Alves >> RossiV>>Anilasalan >> Sahin >> TuranH>>Jacques_Facial >> Puyol >> DrogbaP>>Elanix >> Y.Toure >> Vermaelen U>>Clwonatic
PTIN MAIS T CON MENTALI ?
Il t'avait déjà envoyé une liste par MP
Non pourquoi
Mentalii_69Posté le 17 avril 2011 à 17:27:14Tant qu'il y a Toulalan et Kallstrom
ce type fait exprès rassurez moi
Arrête de dire qui tu veux prendre putainnnnnnnnn
Sérieu mais arrête toi deux secondes
Il m'emmerde
Tu veux que j'arrête quoi ?
Tu as quel âge Mentaliidiot ?