je peux pas moi Simo
Vdsm aka l'inconnu ah ok
Je poste pour Waka
Je suis membre depuis plus de 3000 jours
quoi que j'aurais du mal à suivre je pense
Justement VDSM80 tu n'as que 700 messages
Je suis très régulièrement sur le fofo mais je poste peu
Je laisse ma place à Waka ou Dexter.
Si il reste de la place je prends la Roma
Vdsm ça sent le LNDR
Je peux comprendre vos méfiances mais je vous assure que je serais présent
Lyster [Lazio]Jvgivet [OM]Nikedunk [Hambourg]Ricky {CapitaineRai} [PSG]Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic]Clwonatic [Anderlecht]Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton]SeanJohnCombs [Barça]Pinknoise [Lens]Pavlyuchenko [Genoa]Glorioso24 [Benfica]Bolton-09 [Standard]Drassdark [Arsenal]CrunCh [Leverkusen]Mentalii_69 [Napoli]Elanix [Real]Owen0412 [Liverpool]Gotenks_94 [Valence]Curtis [Dortmund]Superpmp [Roma]Anilaslan_ [Galatasaray]Nkoulou [Monaco]Petrucci34 [Man Utd]## DERNIER##### BASEBALL OU WAKA LE PREMIER QUI poste
Lyster [Lazio]Jvgivet [OM]Nikedunk [Hambourg]Ricky {CapitaineRai} [PSG]Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic]Clwonatic [Anderlecht]Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton]SeanJohnCombs [Barça]Pinknoise [Lens]Pavlyuchenko [Genoa]Glorioso24 [Benfica]Bolton-09 [Standard]Drassdark [Arsenal]CrunCh [Leverkusen]Mentalii_69 [Napoli]Elanix [Real]Owen0412 [Liverpool]Gotenks_94 [Valence]Curtis [Dortmund]Superpmp [Roma]Anilaslan_ [Galatasaray]Nkoulou [Monaco]Petrucci34 [Man Utd]
WAKA
Désolé Vdsm, j'ai rien contre toi Mais le problème c'est que vu la ligue je préfère ne prendre que les surs pour le moment
Ok pour Waka
On est beaucoup quand même. Tu fera quoi si un mec ne passe pas pour son tour de la DRAFT ?
Bah on le next jusqu'au prochain tour
Waka prends quoi ?
Justement Clwo pour ceux qui ne sont pas là, qu'ils m'envoient une liste assez longue pour ne pas bloquer la ligue
Autrement, ben ils sauteont leur tour ,et au deuxieme tour sauté hop on les remplace
Atletico Madrid pour Waka
Woké
A charge de revanche
Mais bon bonne partie quand même les mecs
Bon ça commence quand ?
J'ai une petite liste de buggitos