Je ne me sentais pas motivé
Mais c'est bon, je me contenterais de suivre.
c'est pas lui qui avait "je prend lampard ou Cech au 2éme tour" ?
Si Mentali voulait Lampard donne lui Lampard
D>> SeanJohnCombs [Barça] >> Fabregas >> A COMPLETERX>> Gotenks_94 [Valence] >> Sneijder >> A COMPLETERH>> Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton] >> Robben >> A COMPLETERA>> Clwonatic [Anderlecht] >> Kaka >> PatoK>> Nikedunk [Hambourg] >> Pique >> SchweinsteigerR>> Mentalii_69 [Napoli] >> Lavezzi >> HamsikP>> Petrucci34 [Man Utd] >> Rooney >> AdlerS>> Jvgivet [OM] >> Iniesta >> PepeF>> Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic] >> Xavi >> Eto'oT>> Ricky {CapitaineRai} [PSG] >> Tevez >> VidicU>> Elanix [Real] >> Villa >> NeuerE>> Glorioso24 [Benfica] >> Essien >> CoentraoI>> Anilaslan_ [Galatasaray] >> Aguero >> MaiconO>> LibegonLerageux [Liverpool] >> Ozil >> IbrahimovicM>> Pinknoise [Lens] >> Lloris >> NeymarB>> Drassdark [Arsenal] >> Gourcuff >> WilshereJ>> Pavlyuchenko [Genoa] >> Higuain >> De RossiL>> Lyster [Lazio] >> Cavani >> LampardC>> Waka [Atletico] >> De Gea >> OtamendiN>> CrunCh [Leverkusen] >> Torres >> AkinfeevV>> Rajy [Cesena] >> Silva >> CasillasG>> Curtis [Dortmund]>> Chiellini >> Pastore
Sinon Lampard je l'ai pris les gars ya un bail
Le reste demain alors ?
Mentalii_69Posté le 16 avril 2011 à 23:07:00Perso au second tour je prend Cech Ou Lampard
Ah oui en Effet, donc je lui donne Cech
Ok
Yep
Mais bon ,je refais le tirage pour le tour 3 et 4 , ca sera le moment de booster dans quelques minutes
Ak il est deja prit pas fait gaffe
LISTE DEUXIEME TOUR
VOILA
Pourquoi va falloir booster
Tu devrais le faire au hasard
je payerai cher pour etre premier là
j'ai 2 joueurs en téte dont je pensais qu'ils tomberaient dans les 10 premiers
D>> SeanJohnCombs [Barça] >> Fabregas >> A COMPLETERX>> Gotenks_94 [Valence] >> Sneijder >> A COMPLETERH>> Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton] >> Robben >> A COMPLETERA>> Clwonatic [Anderlecht] >> Kaka >> PatoK>> Nikedunk [Hambourg] >> Pique >> SchweinsteigerR>> Mentalii_69 [Napoli] >> Lavezzi >> CechP>> Petrucci34 [Man Utd] >> Rooney >> AdlerS>> Jvgivet [OM] >> Iniesta >> PepeF>> Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic] >> Xavi >> Eto'oT>> Ricky {CapitaineRai} [PSG] >> Tevez >> VidicU>> Elanix [Real] >> Villa >> NeuerE>> Glorioso24 [Benfica] >> Essien >> CoentraoI>> Anilaslan_ [Galatasaray] >> Aguero >> MaiconO>> LibegonLerageux [Liverpool] >> Ozil >> IbrahimovicM>> Pinknoise [Lens] >> Lloris >> NeymarB>> Drassdark [Arsenal] >> Gourcuff >> WilshereJ>> Pavlyuchenko [Genoa] >> Higuain >> De RossiL>> Lyster [Lazio] >> Cavani >> LampardC>> Waka [Atletico] >> De Gea >> OtamendiN>> CrunCh [Leverkusen] >> Torres >> AkinfeevV>> Rajy [Cesena] >> Silva >> CasillasG>> Curtis [Dortmund]>> Chiellini >> Pastore
VOILA j'ai remplacé Hamsik par Cech
Je trouve que de cette façon c'est vous qui faites le tirage
Elanix_IIIPosté le 17 avril 2011 à 00:53:56je payerai cher pour etre premier là
J'accepte Paypal
J'estime avoir été lésé par ma yeslife je demande donc à être premier
Justement, profite de ta yes life et laisse les autres se consoler avec ce qu'ils peuvent