DEUXIEME TOUR de la draft
H>> Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton] >> Robben >>A>> Clwonatic [Anderlecht] >> KakaK>> Nikedunk [Hambourg] >> PiqueR>> Mentalii_69 [Napoli] >> LavezziP>> Petrucci34 [Man Utd] >> RooneyS>> Jvgivet [OM] >> IniestaD>> SeanJohnCombs [Barça] >> FabregasX>> Gotenks_94 [Valence] >> SneijderF>> Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic] >> XaviT>> Ricky {CapitaineRai} [PSG] >> Tevez >>U>> Elanix [Real] >> Villa >> NeuerE>> Glorioso24 [Benfica] >> Essien >> CoentraoI>> Anilaslan_ [Galatasaray] >> Aguero >> MaiconO>> LibegonLerageux [Liverpool] >> Ozil >> IbrahimovicM>> Pinknoise [Lens] >> Lloris >> NeymarB>> Drassdark [Arsenal] >> Gourcuff >> WilshereJ>> Pavlyuchenko [Genoa] >> Higuain >> De RossiL>> Lyster [Lazio] >> Cavani >> LampardC>> Waka [Atletico] >> De Gea >> OtamendiN>> CrunCh [Leverkusen] >> Torres >> AkinfeevV>> Rajy [Cesena] >> Silva >> CasillasG>> Curtis [Dortmund]>> Chiellini >> Pastore
A toi Ricky
Et Merci Crunch aussi
Il a pris Vidic
Nan mais drole de changer
MUSCLE TON POUVOIR LYSTER @@
Nan mais drôle comme ça avance pas là
Lourd de pouvoir changer, le premier choix c'est trop tard après normalement :rage:
Si tu muscles pas ton pouvoir Attention, tu vas avoir des déconvenues
Non mais voilà c'est pas grave, c'est les premiers tours tout va bien
WakaTaahYouuKen ?Posté le 17 avril 2011 à 00:24:57 !Et Merci Crunch aussi
C_1_maillot_gratuit
j'ai un monstre aux 2 postes les plus importants
ça va rager
Je crois pas non Crunch
Ne me remercie pas Wakautiste de t'avoir laissé ma place
Ah merci je savais pas
Villa un monstre
Villa il a juste 30 ans et dans FM c'est la fin donc bon
cette ligue
au début tu dit de pas faire de liste puis tu commences le truc pendant le classico et ceux qui sont pas la se retrouvent éjectés
28
il va ecnore faire 5 saisons avec 19 en finition, 17 en sang froid et appel de balle
19 en appel de balle*
Awai merde je suis en 2013 c'est pour ca
Putain comment c'est lent
Bon suivant là