Sinon, au cas ou certains ont de vrais problèmes avec certains de la liste. ENVOYEZ MOI EN MP le joueur + raison. Si ya beaucoup de monde qui se plaint du joueur, je le virerai
Oh dommage, Wacka, Daouda et Petrucci ne sont pas retenus. Mais bon il y a Sean
Mentalii_69
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:01:06
Je m'inscrit Avec Napoli
Lyster
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:01:08
Pour le moment je retiens tout le monde
J'attends de vraies raisons par MP ou MSN de plusieurs personnes m'expliquant pourquoi X ou Y n'a pas sa place pour l'enlever
Badibum
Niveau 3
16 avril 2011 à 20:06:27
faut virer crunch, un debile notoire, déja eu un topic qui reclame son kav la majorite du fofo peut pas le supporter pareil pour waka, il dit meme que raul est une imposture de gros debile daouda pareil un vrai debile qui insulte
et petrucci, tout le monde connait pas besoin de faire un resume waka et crunch c'est pareil que petrucci
seanjohncombs
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:07:31
Clwonatic Posté le 16 avril 2011 à 19:59:42 Oh dommage, Wacka, Daouda et Petrucci ne sont pas retenus. Mais bon il y a Sean
Je vois certaines personnes qui viennent critiquer mais c'est quoi qui vous dérange puisque vous ne participez pas a la Ligue ? Juste présent pour clasher comme d'habitude, avec votre kick à vue réclamé par 20 personnes dont 15 seconds pseudos.