CEST PA MON JOUR @@@@
Bon tant pis je savais pas que tu faisait un truc comme ça
superpmp Voir le profil de superpmpPosté le 16 avril 2011 à 22:16:11 Avertir un administrateurSi Ozil arrive à moi y'a moyen qu'on echange non
Grave
LISTE AU PREMIER TOUR
A>> Clwonatic [Anderlecht] >> KakaK>> Nikedunk [Hambourg] >> PiqueR>> Mentalii_69 [Napoli] >> LavezziP>> Petrucci34 [Man Utd] >> RooneyS>> Jvgivet [OM] >> IniestaD>> SeanJohnCombs [Barça] >> FabregasX>> Gotenks_94 [Valence] >> SneijderF>> Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic] >> XaviT>> Ricky {CapitaineRai} [PSG] >> TevezU>> Elanix [Real] >> VillaE>> Glorioso24 [Benfica] >> EssienI>> Anilaslan_ [Galatasaray] >> AgueroO>> LibegonLerageux [Liverpool] >> OzilH>> Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton] >> RobbenM>> Pinknoise [Lens] >> Lloris B>> Drassdark [Arsenal] >>J>> Pavlyuchenko [Genoa]W>> Bolton-09 [Standard]L>> Lyster [Lazio]C>> Waka [Atletico]N>> CrunCh [Leverkusen]V>> Superpmp [Roma]Q>> Nkoulou [Monaco]G>> Curtis [Dortmund]
Rajy si tu y tiens vraiment je te laisse ma place
Avancez
Libegon on échange
Sinon Drass c'est Fabregas pour le connaitre
A toi Pavlyuchenko
C'est un miracle qu'il soit en 17e place et qu'il l'ait
Drass est pas là
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Lloris
Fabregas est déjà pris lyster
superpmp Voir le profil de superpmpPosté le 16 avril 2011 à 22:17:26 Avertir un administrateurRajy si tu y tiens vraiment je te laisse ma place
c'est sympa l'ami mais je ne veux virer personne
Ozil je le garde dsl
Ah oui je suis un peu con là
Bon ben on attend Drassdark
N'empêche ca va vite
Je te hais
Rajy tout bien réfléchi j'ai pas mal de trucs à faire donc c'est avec plaisir
OSEF de Drass, il a pas d'âme
De toute façon les Turcs yen a une tonne
Drass est pas là, prends lui Gourcuff
Libegon on va s'arranger
Au prochain tour, vu que je suis devant toi, tu me dis quel joueur tu veux, je te le prend et je te léchange
Aguero vs ton choix + Ozil + Arda Turan