Balance le nom.
TOUR 10
Mega Récap Icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-217-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1317986
F>> LibegonLeRageux >>M>> Nikedunk >>C>> Elanix >> Sidnei LoboD>> Ricky >> [###]K>> Pinknoise >> Jean-Louis GassetP>> Curtis >> Gianpiero VentroneE>> Jvgivet >> Daniele TognacciniA>> Gotenks_94 >> Francesco ChinicciB>> Clwonatic >> Valdir de MoraesJ>> Crucnh >> Bruno DemichelisS>> Waka >> Carlos QueirozI>> Petrucci >> Tony CotonN>> Anilasalan >> Oguz CetinL>> Lyster >> Franco BaldiniO>> Daouda >> Jair VenturaT>> Drassdark >> Steve RoundH>> Soninho >> Pat RiceR>> Glorioso24 >> Valter Di SalvoQ>> Rajy >> Mike PhelanG>> Razpro >> Mauro Tassotti
A toi Nikedunk
F>> LibegonLeRageux >>M>> Nikedunk >> Ezio SellaC>> Elanix >> Sidnei LoboD>> Ricky >> [###]K>> Pinknoise >> Jean-Louis GassetP>> Curtis >> Gianpiero VentroneE>> Jvgivet >> Daniele TognacciniA>> Gotenks_94 >> Francesco ChinicciB>> Clwonatic >> Valdir de MoraesJ>> Crucnh >> Bruno DemichelisS>> Waka >> Carlos QueirozI>> Petrucci >> Tony CotonN>> Anilasalan >> Oguz CetinL>> Lyster >> Franco BaldiniO>> Daouda >> Jair VenturaT>> Drassdark >> Steve RoundH>> Soninho >> Pat RiceR>> Glorioso24 >> Valter Di SalvoQ>> Rajy >> Mike PhelanG>> Razpro >> Mauro Tassotti
Chaud j'allais poster et là je vois Sidnei Lobo deja prit , juste quand je commencés a rager j'ai vu qu'il etait pour moi
NikeDunk Voir le profil de NikeDunkPosté le 21 avril 2011 à 01:07:32 Avertir un administrateur TOUR 10
F>> LibegonLeRageux >> Italo GalbiatiM>> Nikedunk >> Ezio SellaC>> Elanix >> Sidnei LoboD>> Ricky >> [###]K>> Pinknoise >> Jean-Louis GassetP>> Curtis >> Gianpiero VentroneE>> Jvgivet >> Daniele TognacciniA>> Gotenks_94 >> Francesco ChinicciB>> Clwonatic >> Valdir de MoraesJ>> Crucnh >> Bruno DemichelisS>> Waka >> Carlos QueirozI>> Petrucci >> Tony CotonN>> Anilasalan >> Oguz CetinL>> Lyster >> Franco BaldiniO>> Daouda >> Jair VenturaT>> Drassdark >> Steve RoundH>> Soninho >> Pat RiceR>> Glorioso24 >> Valter Di SalvoQ>> Rajy >> Mike PhelanG>> Razpro >> Mauro Tassotti
commençais*
Avec Ricky on clora le dernier des derniers joueurs choisis
Enfin
aprés ça se passe comment ? 1ere saison direct ou marché des transferts avant ?
Intéret d'un marché des transferts là
Bah justement aucun je pense, je demande juste
Pose tes questions mon fils Tant que c'est pas Mentali aucune question n'est moche
La 1ere saison ce sera avec les équipes qu'on vient de construire ou celle de base ?
:mentali:
"derniere fois promis "
au tour 11 je prend Lampard et Cech
Bah ça semble logique qu'on va commencer avec les effectifs de base nan ?Sinon pourquoi on aurait choisi des équipes au début
Ben oui ; et ceux qui ont pris Cesena ne peuvent que s'en prendre à eux même face aux Man Utd ,Real ou Atletico
Non, la draft là, c'etait un test pour voir ceux qui suivait
Clair vraiment débile le Rajy Fabregas-VP mon duo va marcher du tonnerre
Lyster gèle les joueurs qui sont "abandonnés", histoire que Drass la ferme avec son Fabregas.