Bon après le tas de conneries que j'ai entendu je vais me coucher ça ne me fera que du bien
Buona notte
Nan mais j'ai fais une partie avec Newcastle jusquen 2014 et ben Arfa c'est 7,50 de moyenne
Comment voulez vous que Crunch s'y connaisse sur l'évolution des joueurs dans FM ?Il n'est même pas capable de faire plus de 2 saisons avec un club.
Non mais Crunch qui nous tient que Kolarov et Lucas sont bidesques ça suffit à cerner le joueurs Fm
On en parlera après la saison bidesque de HBA
Le pire c'est quand il a osé dire que Rodwell est une brêle
Bon magne toi PinkNoise, je dois aller dormir
Curtis donne moi tes joueurs par mp je les mettrais, si jamais j'y déroge tu me kick à vue
J'ai pris Rodwell avec Arsenal Le trio Phill Jones,Shawcross,Rodwell bon il m'a coûté 50M la troisième saison tout de même
J.Enrique > Kolarov. Le schéma le montre.
Rodwell, il y a mieux en perlix
PS : Drass qui parle
ptdr fayotage
Mon équipe de papys vous mettra la misère lors de la première saison
Pour ensuite finir dans les abîmes
Mon équipe d'ici 2/3 ans
Je rigole on fait 2 saison
Dans ce cas je suis baisé
Tour 9
F>> LibegonLeRageux >>Belfodil >> Ruffier >> Tremoulinas >> MignoletM>> Nikedunk >> Capdevilla >> F.Rost >> Fromlowitz >> S.SidneyC>> Elanix >> B.Stancu >> K.Gibbs >> N'Koulou >> A.Ayew D>> Ricky >> Aréola >> Heitinga >> Barnetta >> Anderson (Manchester Utd)K>> Pinknoise >> C. Carrasso >> Welliton >> K. Mangane >> Mark GonzalesP>> Curtis >>E>> Jvgivet >>A>> Gotenks_94 >>B>> Clwonatic >>J>> Crucnh >>S>> Waka >>I>> Petrucci >>N>> Anilasalan >>L>> Lyster >>O>> Daouda >>T>> Drassdark >>H>> Soninho >>R>> Gloriosso24 >>Q>> Rajy >>G>> Razpro >>
Mangane, je suis étonné qu'il soit présent que maintenant.
Je rage pour Mangane
Zacharie BoucherJoleon LescottMatias FernandezMarouane Chamakh
Chamakh enflure.
Jvgivet m'a envoyé q