T'as bien quelques pistes ?
J'en ai 3 dantesques
Je propose qu'on prenne un adjoint de la même nationalité que les 7 joueurs
Une idée de merde, je proposerais que tu taises plutôt .
Je sais pas trop, il risque de les avantager nan ?
Justement ça me conviendrait
Non j'ai pas de pistes, j'ai pas checker les adjoints encore
Et Waka si c'est un mec comme Libegon qui a 7 lyonnais, il doit prendre génésio ou collot
ça y'est j'ai checker j'en ai 3 dantesques aussi
Ak ok c'est a moi là ?
5 minutes je post
Par contre ce serait bien que Anil se pointe même si on va pas lui prendre ses Turcs, ce serait bien qu'il finisse son tour et qu'il fasse celui ci
Chaudar trop de marmotte ici ont finira jamais le tour avant demain
C'est demain le tour Daouda
F>> LibegonLeRageux >>Belfodil >> Ruffier >> Tremoulinas >> MignoletM>> Nikedunk >> Capdevilla >> F.Rost >> Fromlowitz >> S.SidneyC>> Elanix >> B.Stancu >> K.Gibbs >> N'Koulou >> A.Ayew D>> Ricky >>K>> Pinknoise >>P>> Curtis >>E>> Jvgivet >>A>> Gotenks_94 >>B>> Clwonatic >>J>> Crucnh >>S>> Waka >>I>> Petrucci >>N>> Anilasalan >>L>> Lyster >>O>> Daouda >>T>> Drassdark >>H>> Soninho >>R>> Gloriosso24 >>Q>> Rajy >>G>> Razpro >>
Perlix
Tour 9
J'étais à deux doigts de prendre Ayew au tour précédent, il est vraiment énorme en 11.3.
Je prépare ma liste
Vendu Ricky ne serait ce que oser penser prendre une sardine
déjà tu as pris le balafrer
j'ai prit Taiwo
Putain les gars
F>> LibegonLeRageux >>Belfodil >> Ruffier >> Tremoulinas >> MignoletM>> Nikedunk >> Capdevilla >> F.Rost >> Fromlowitz >> S.SidneyC>> Elanix >> B.Stancu >> K.Gibbs >> Sirigu >> A.Ayew D>> Ricky >>K>> Pinknoise >>P>> Curtis >>E>> Jvgivet >>A>> Gotenks_94 >>B>> Clwonatic >>J>> Crucnh >>S>> Waka >>I>> Petrucci >>N>> Anilasalan >>L>> Lyster >>O>> Daouda >>T>> Drassdark >>H>> Soninho >>R>> Gloriosso24 >>Q>> Rajy >>G>> Razpro >>
fail j'avais oublié le 3éme gardien
PTDRRR les tix qui prennent des joueurs de l'OM alors qu'ils supportent le PSG
On me signale dans l'oreillette que mon attaque sera surement composée de Higuain, Canales et Adebayor