T'as de la chance Clwo, j'ai failli prendre Schmelzer tout à l'heure
Reinartz déjà pris non ?
ClwonaticPosté le 19 avril 2011 à 20:22:37ShwaabToprakReinartzSchmelzer
Tes Chevaliers teutoniques rageront face à mes fantassins à arc long d'elite
Reinartz vient d'être pris
NikeDunk Voir le profil de NikeDunkPosté le 19 avril 2011 à 20:23:29 Avertir un administrateur Most Improved Player
Joueur ayant le plus progressé
Wilshere déjà couronné
Trophée Matt Moussilou
Attaquant le plus bidesque
Putain vous faites chier à prendre mes joueurs. Trop pas originaux les mecs
Deux secondes.
En même temps si tes joueurs sont la bundesliga
C'est original Reinartz, pas beaucoup le connaisse ici je pense
Te plains pas enfoiré combien d'Italiens on m'a volé dans ce cas la
Fais chier l'éditeur, j'arrive pas à faire 4 groupes de 5 joueurs avec les 2 premiers de chaque qui se qualifient pour des 1/4
On m'a volé mes espagnols aussi
Non mais bon des DC du niveau de Badstuber ou Reinartz ça manque pas et je suis le seul à prendre des allemands
Metzelder alors
lyster, le tirage pour le 9ème tour pourrait aussi déterminer l'ordre de passage pour le choix des adjoints comme si c'était le tour 10
Drôle Rajy, je voulais faire une équipe avec des italiens, on m'a pris Cassani, Balzaretti, Marchisio, Motta, Gilardino, Borriello etc...
Pourquoi tu veux pas faire des 8eme pour la coupe Lyster, des quarts c'est pas enorme
http://www.footballuser.com/97808/Hamburger_SV
Mon équipe B
Je veux bien échanger Balzaretti
Pour faire des poules Rajy, systeme LDC, yaura d'ailleurs plus de matchs, et ça créera un plus gros intéret à la compét
Tu l'a trouvé ou ta compo en mousse Waka de MU ?
Ricky j'ai aucun de ceux que tu as citer mais bon j'aurais bien pris CHillini et De Rossi en plus
D'ailleurs Clwo facile de me reprocher Badstuber quand tu me prend Chiellini sous le nez