Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non mais Waka ces tocards recopie la liste ou ricky a mis des noms de joueurs pour moi totalement farfelu donc aller vous faire
Je vais faire même
-Ballon de Footix (Equivalent ballon d'or) decerné à la fin de chaque saison-Pitchichix (Meilleur buteur)-Passeurix (Meilleur passeur)
Si vous avez des idées pour récompensens etc proposez, mettez juste un avant que j'arrive vite fait à les voir
Liste du tour 8 Méga Récap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-177-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1309789
O>> Clwonatic >> R>> Petrucci >>V>> Rajy >> Viviano >> C.Rodriguez >> Antonelli >> GubertiH>> Nikedunk >> Affelay >> Arne Friedrich >> Skrtel >> Demba BAA>> Razpro >> Dzagoev >> F.Muslera >> M.Formica >> M.MusacchioD>> Drassdark >> Almunia >> Lacazette >> Vercoutre >> DiakhatéL>> Ricky >> Ustari >> Ansaldi >> Coleman >> PaloschiS>> Gotenks_94 >> Giovinco >> Stekelenburg >> Nocerino >> Motta >>T>> Glorioso24 >> Javi Garcia >> Silvestre Varela >> Eduardo (gardien de Genoa) >> Luisao (Benfica)G>> Anilasalan >> Gokhan Zan >> Hakan Balta >> Volkan Demirel >> [#####]N>> Soninho >> Yanga Mbiwa >> Vertonghen >> N'Zonzi >> ArtetaM>> LibegonLeRageux >> Griezmann >> Reveillere >> Willian >> SambaC>> Curtis >> Bassong >> Smalling >> Benaglio >> JalletQ>> Daouda >> Alex sandro lobo Silva >> breno >> Juan >> Denis AppiahB>> Lyster >> Van der Wiel >> Barry >> Warnock >> H.SuazoE>> Elanix >> Asenjo >> Amorebieta >> Parejo >> NegredoU>> Waka >> Thiago Alcantara >> Muniain >> Fernandinho >> Diego GodinF>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
Il reste plein de joueurs dantesque
Putain mais vous le faites exprès ou quoi la
bide de l'année
Meilleur espoir
Meilleur gardien
Meilleur Turc
Pour faire plaisir à Anuslasan
Pas mal Bide de l'année
Meilleur espoir c'est jusqu'à quel age
PS: Oh oui Richard, look at this http://www.hapshack.com/images/noblem.pngYa meme pas de probleme
22 pour le meilleur espoir
NikeDunkPosté le 19 avril 2011 à 20:19:01 Meilleur Turc
Sauf que ce sera Ozil, ce qui ne le fera que d'avantage plus rager
Liste du tour 8Méga Récap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-177-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1309789
O>> Clwonatic >> A TOI R>> Petrucci >> Mario Fernandes >> Reinartz >> Canella >> MattioniV>> Rajy >> Viviano >> C.Rodriguez >> Antonelli >> GubertiH>> Nikedunk >> Affelay >> Arne Friedrich >> Skrtel >> Demba BAA>> Razpro >> Dzagoev >> F.Muslera >> M.Formica >> M.MusacchioD>> Drassdark >> Manoel >> Vela >> Lucas(Sao Paulo)>> Bernardo(Cruzerio)L>> Ricky >> Ustari >> Ansaldi >> Coleman >> PaloschiS>> Gotenks_94 >> Giovinco >> Stekelenburg >> Nocerino >> Motta >>T>> Glorioso24 >> Javi Garcia >> Silvestre Varela >> Eduardo (gardien de Genoa) >> Luisao (Benfica)G>> Anilasalan >> Gokhan Zan >> Hakan Balta >> Volkan Demirel >> [#####]N>> Soninho >> Yanga Mbiwa >> Vertonghen >> N'Zonzi >> ArtetaM>> LibegonLeRageux >> Griezmann >> Reveillere >> Willian >> SambaC>> Curtis >> Bassong >> Smalling >> Benaglio >> JalletQ>> Daouda >> Alex sandro lobo Silva >> breno >> Juan >> Denis AppiahB>> Lyster >> Van der Wiel >> Barry >> Warnock >> H.SuazoE>> Elanix >> Asenjo >> Amorebieta >> Parejo >> NegredoU>> Waka >> Thiago Alcantara >> Muniain >> Fernandinho >> Diego GodinF>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
Je suis dans le bus, j'ai pas vérifié si les joueurs que j'ai pris sont libres
Faites le pour moi
lysterPosté le 19 avril 2011 à 20:19:54NikeDunkPosté le 19 avril 2011 à 20:19:01Meilleur Turc
Faut un trophée pour le joueurs le plus nul aussi
Merci Petrucci j'allais vraiment péter un câble
ShwaabToprakReinartzSchmelzer
Clwo et ses teutons
Most Improved Player
Joueur ayant le plus progressé
Most Regressed Player
L'inverse