LibegonLerageuxPosté le 16 avril 2011 à 21:49:12 J'annonce si quelqu’un pas là je lui pique sa place
Ah je savais pas que c'était toi qui gérait la ligue
Merci Owen
4) Rooney.
5) Iniesta
Petrucci qui prends pas Petrucci en premier. On voit tout de suite le personnage gerbesque
Ne t'inquiéte pas pour sa
De rien Libe
Aie pas facile de choisir un joueur comme ça
/* ouvre fm et retire tous les filtres */
Oubliez pas la règle des 7 hein
Je joue pour Waka, il m'a dit son joueur
la p*te je me suis dis sois Roonry soit Iniesta
ClwonaticPosté le 16 avril 2011 à 21:51:03Petrucci qui prends pas Petrucci en premier. On voit tout de suite le personnage gerbesqueLien permanent
En même temps je vais pas prendre un jeune de 18 ans
Petrucci34Posté le 16 avril 2011 à 21:50:434) Rooney.
Mais t'as MU déjà sale débile
Ah oui 7 Joueur Italien
Woké Crunch fake ?
La regle des sept je l'ai pas très bien compris, quelqu'un pour me l'expliquer?
Les club sont vidés Crunch
Crunch quel débile
A>> Clwonatic [Anderlecht] >> KakaK>> Nikedunk [Hambourg] >> PiqueR>> Mentalii_69 [Napoli] >> LavezziP>> Petrucci34 [Man Utd] >> RooneyS>> Jvgivet [OM] >> IniestaD>> SeanJohnCombs [Barça] >>X>> Gotenks_94 [Valence]F>> Soninho {ParisSt-Germain} [Celtic]T>> Ricky {CapitaineRai} [PSG]U>> Elanix [Real]E>> Glorioso24 [Benfica]I>> Anilaslan_ [Galatasaray]O>> LibegonLerageux [Liverpool]H>> Daouda {LaIlahaIllallah} [Everton]M>> Pinknoise [Lens]B>> Drassdark [Arsenal]J>> Pavlyuchenko [Genoa]W>> Bolton-09 [Standard]L>> Lyster [Lazio]C>> Waka [Atletico]N>> CrunCh [Leverkusen]V>> Superpmp [Roma]Q>> Nkoulou [Monaco]G>> Curtis [Dortmund]
CrunChiZzPosté le 16 avril 2011 à 21:52:02Petrucci34Posté le 16 avril 2011 à 21:50:434) Rooney.
Rien compris