Les noms sont deja moins ronflants
Norage que j’ai la colonne vertebrale de l’équipe d’Espagne 2014/2016 : De Gea-Azpi-Busquets-Thiago-Canales-Muniain :perlix:
jv a trouvé de très bon joueur
J'y pense ya 40joueurs encore j'espère que ça va rester
Asenjo - Amorebieta - Parejo - Negredo
reprends la liste stp elanix
Putain mais remplis la liste
Negredo déjà pris je crois
Liste du tour 8Méga Récap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-177-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1309789
O>> Clwonatic >>R>> Petrucci >>V>> Rajy >>H>> Nikedunk >>A>> Razpro >>D>> Drassdark >>L>> Ricky >>S>> Gotenks_94 >>T>> Glorioso24 >>G>> Anilasalan >>N>> Soninho >>M>> LibegonLeRageux >>C>> Curtis >>Q>> Daouda >>B>> Lyster >> A TOI DE JOUER :yugioh:E>> Elanix >> Asenjo >> amorebieta >> Parejo >> NegredoU>> Waka >> Thiago Alcantara >> Muniain >> Fernandinho >> Diego GodinF>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
nan
Non je viens de vérifier waka
Delac, Dodô, Varane, Vrsaljko, Badelj, Coutinho, Neymar, Sanogo .... c'est qui le perlix
Je le voulais Varane
Je peux affirmer sans contestation avoir le meilleur 2éme gardien de la ligue
Derrière De Gea
J'ai THE JOUEUR
asenjo doit être dans les 150-170 il est clairement pas au niveau dans cet opus
Sauf que De geo c'est ton 1er non ?
perso j'ai Neuer devant
Putain les tix
Elanix_IIIPosté le 19 avril 2011 à 18:39:53Je peux affirmer sans contestation avoir le meilleur 2éme gardien de la ligue
Akinfeev, Ben Foster et même mon 3ème gardien Bailly te passent le coucou
O>> Clwonatic >>R>> Petrucci >>V>> Rajy >>H>> Nikedunk >>A>> Razpro >>D>> Drassdark >>L>> Ricky >>S>> Gotenks_94 >>T>> Glorioso24 >>G>> Anilasalan >>N>> Soninho >>M>> LibegonLeRageux >>C>> Curtis >>Q>> Daouda >> A TOIB>> Lyster >> Van der Wiel >> Barry >> Warnock >> H.SuazoE>> Elanix >> Asenjo >> Amorebieta >> Parejo >> NegredoU>> Waka >> Thiago Alcantara >> Muniain >> Fernandinho >> Diego GodinF>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
Elanix, Waka, Pinknoise, Crunch, Jvgivet , chacun a-t-il les 3 joueurs de son équipe même club/même nationalité?