[Bientasource]Posté le 19 avril 2011 à 18:23:00Oh bordel il me faut 2 GK plus 6 joueurs de la même nationalité
Tu as Lavezzi et Insua de la même nationalité, sinon chaud tu as vraiment de tout
Sinon Lavezzi et Hamsik tous les 2 au Napoli
Non j'ai trouvé c'est bon
Voilà ce qui arrive quand on a une équipe sans âme Raz
O RAJY TU VAS RAGER DE MON JOUEUR @@@@
JoveticPosté le 19 avril 2011 à 18:20:12 Liste du tour 8Méga Récap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-177-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1309789
O>> Clwonatic >>R>> Petrucci >>V>> Rajy >>H>> Nikedunk >>A>> Razpro >>D>> Drassdark >>L>> Ricky >>S>> Gotenks_94 >>T>> Glorioso24 >>G>> Anilasalan >>N>> Soninho >>M>> LibegonLeRageux >>C>> Curtis >>Q>> Daouda >>B>> Lyster >>E>> Elanix >>U>> Waka >>F>> Pinknoise >> A TOI DE JOUER :yugioh:I>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
A copier/coller
Je reviens au bon moment
Ben Arfa :rage:
BEN ARFA
Putain je passe avant lui en plus c'est magique
Awai merde je peux changer J'viens tout juste de me rappeller ?
Ayh nan c'est bon
Vous rager de BenAirfa
Il enlève les blessures au début
Liste du tour 8Méga Récap https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1284908-177-0-1-0-la-draft-league.htm#message_1309789
O>> Clwonatic >>R>> Petrucci >>V>> Rajy >>H>> Nikedunk >>A>> Razpro >>D>> Drassdark >>L>> Ricky >>S>> Gotenks_94 >>T>> Glorioso24 >>G>> Anilasalan >>N>> Soninho >>M>> LibegonLeRageux >>C>> Curtis >>Q>> Daouda >>B>> Lyster >>E>> Elanix >>U>> Waka >> A TOI DE JOUER :yugioh:F>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
C'est pas possible la double nationalité ?
ragez*
O>> Clwonatic >>R>> Petrucci >>V>> Rajy >>H>> Nikedunk >>A>> Razpro >>D>> Drassdark >>L>> Ricky >>S>> Gotenks_94 >>T>> Glorioso24 >>G>> Anilasalan >>N>> Soninho >>M>> LibegonLeRageux >>C>> Curtis >>Q>> Daouda >>B>> Lyster >>E>> Elanix >> A TOI DE JOUER :yugioh:U>> Waka >> Thiago Alcantara >> Muniain >> Fernandinho >> Diego GodinF>> Pinknoise >> Delac >> Varane >> Vrsaljko >> DodôI>> CrunCh >> Logan Bailly >> Ben Arfa >> Kallstrom >> FlaminiJ>> Jvgivet >> Lucho >> Cattermole >> Krul >> Luiz Gustavo
Raz c'est la première qui compte
[Bientasource]Posté le 19 avril 2011 à 18:32:36C'est pas possible la double nationalité ?
Si il est pas selectionné
C'est pas possible ça Olalala :richard fabuleux cette trouvaille