Lyster change sur le site tu m'a mit jardson moi j'ai prit Jadson http://www.megapix.com/?p=MISDUHRW&expid=FRAOAACXP&expind=0 svp
Ouais désolé j'ai pas encore revu le site, mais pour le moment servez-vous du récapitulatif
PS: Je sais quand même de tête tous les noms qui sont sortis donc no souci
C'est corrigé Daouda
Merci
ps: S.M lyster
On en fait quoi P.Diddy ?
PS: Mes joueurs arrivent.
C'est au tour de qui
Liste des tours 7 et 8
O>> Clwonatic >> Ballack >> Melo >> WieseR>> Petrucci >> Hernanes >> Annan >> RondonV>> Rajy >> Pjanic >> Agger >> De Silvestri H>> NikedunkA>> RazproD>> DrassdarkL>> RickyS>> Gotenks_94T>> Gloriosso24P>> SeanJohnCombsG>> AnilasalanN>> SoninhoM>> LibegonLeRageuxC>> CurtisQ>> DaoudaB>> LysterE>> ElanixK>> Jacques_FacialU>> WakaF>> PinknoiseI>> CrucnhJ>> Jvgivet
Nike a donné
Ah oui désolé
O>> Clwonatic >> Ballack >> Melo >> WieseR>> Petrucci >> Hernanes >> Annan >> RondonV>> Rajy >> Pjanic >> Agger >> De SilvestriH>> Nikedunk >> Sven Bender >> Tasci >> Dejan Stankovic A>> RazproD>> DrassdarkL>> RickyS>> Gotenks_94T>> Gloriosso24P>> SeanJohnCombsG>> AnilasalanN>> SoninhoM>> LibegonLeRageuxC>> CurtisQ>> DaoudaB>> LysterE>> ElanixK>> Jacques_FacialU>> WakaF>> PinknoiseI>> CrucnhJ>> Jvgivet
(Je suis pas chez moi mais en salle info , je passe 10 min) en plus je manque terriblement de sommeil Mais bon continuez
Tu peux confirmer lyster que la draft adjoint, on peut choisir que des adjoints ou aussi des principaux
Ben on choisit que les entraineurs adjoints par draft comme ça a été voté oui
Non mais 23 joueurs c'est très bien. Au début ça sera un peu difficile pour faire des échanges mais bon on devra tous peaufiner nos effectifs
Je m'y connais pas en adjoint, ça va être dur d'en trouver un
Surtout qu'il y aura une draft a la fin de la saison avec les plus mauvais en 1er position
Tu prendras l'adjoint d'un club comme la Roma ou un bon préparateur/ent. des jeunes en adjoint si ceux que tu connais sont partis
Ya toujours moyen de moyenner
Pandev a été cité ?
Je viens de rentrer je passe dans longtemps ?
Libegon a déjà réservé Claudine Puel
Pandev toujours pas
Donc drass tu passes juste après Bientasource
J'ai aucune idée des joueurs que je vais prendre