Liste de draft TOUR 4 Pour voir les anciens tourshttp://draftleague.cabanova.com/#/joueurs
F>>Pinknoise >> Bale >> Hernandez A TOIM>>Jvgivet >> D.Alves >> Benzema >> Raul Albiol >> ClichyD>>Ricky >> Ribery >> Mascherano >> Ivanovic >> Moussa SissokoR>>Daouda: Reina >> De Rossi >> Shawcross >> MexesA>>Waka : Busquets >> Higuain >> Ever Banega >> KolarovE>>Rajy: Dzeko >> Pazzini >> Gamberini >> CriscitoC>>SeanJohnCombs >> Nasri >> Sakho >> Ramsey >> CorchiaO>>Glorioso >> Di Maria >> D.Luiz >> Falcao >> MarceloB>>Soninho >> Terry >> T.Silva >> Gervinho >> EliaS>>Curtis >> Buffon >> Alexis Sanchez >> Nenê >> Matia CassaniT>>Crunch >> Jagielka >> Hazard >> M.Zarate >> Y.M'vilaG>>Petrucci >> Ranocchia >> Kjaer >> Pedro >> MontolivoL>>Libegon >> Samuel >> Navas >> H.Gomes >> CambiassoJ>>Razpro>> Hamsik >> Lahm >> Momo Sissoko >> RichardsK>>Lyster >> A.Cole >> S.Ramos >> Van Der Vaart >> SuboticI>>Nikedunk >> Hulk >> Evra >> Bonucci >> FellainiN>>Goetenk94 >> Modric >> Lucio >> Valdes >> X.AlonsoQ>>Drassdark >> B.Alves >> Rossi >> Mata >> HartV>>Anilasalan >> Sahin >> Turan >> Cetin >> ErdinçH>>Jacques_Facial >> Puyol >> Drogba >> Kompany >> LukakuP>>Elanix >> Y.Toure >> Vermaelen >> Vidal >> L.LopezU>>Clwonatic >> Muller >> Balzaretti >> Zhirkov >> Kroos
Demain 18H le tirage donc ?
Tirage déjà fait
Il a prit Lukaku l'autre alors ?
5éme
je vais encore pouvoir me prendre 3 trés bon joueurs
par contre sur le 2éme passage ça risque de commencer à etre plus faible
oui
Putain 3 joueurs, ça va être chaud.Mais je sens que ça va rager du joueur que je vais prendre.
Je voulais dire les choix quoi
Pick pour les anglix
Bientasource tu es qui en fait
C'est Raz
Razpro
Dernier quoi
C'est sur il va falloir que je trifouille le fin fond de FM
6 joueur d'un coup
N'importe quoi, j'ai une liste de au moins 50 joueurs très bons niveau grand club européen pas pris encore
Ouais 6 d'un coup mais ça va dépendre que ceux qui seront pris avant
Y'aura quand même 63 joueurs que j'aurais pas
Pareil que Waka, faut juste fermer sa gueule et réfléchir.
Donc je réitère ma requête
Demain 18H les picks ? Parce que si c'est dans la journée, je suis au boulot donc je dois être au courant ...
Je vais pouvoir m'amuser pour le tour 5, mais du coup, j'aurai beaucoup à attendre pour le tour 6
Non non ce sera la fin d'aprém, début soirée
Je vous demanderai à tous
Vers 17h-17h15 pas avant (surtout qu'on sera tous en cours ou autres normalment)
Je vous invite à m'envoyer une liste nommée "Tous 5 et tour6" au cas où vous ne seriez pas là
Par exemple, je prends un grand club européen, je vois que y'a 7/8 joueurs de niveau international toujours pas pris dans ce club