CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rap Contenders : ça clash !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 194»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:54:21

Meilleur battle jusqu'ici, ça aurait mérité un 4eme round en guise de prolongations.
D'un côté la nonchalance et le flow d'Alpha agrémenté par des phases bien recherchées, il a pas comblé tout le temps qu'il avait mais il savait ce qu'il faisait, et de l'autre un Blackapar agressif tout le long, de bonnes phases mais quand même des déchets (pas assez recherché notamment les trucs sur l'homosexualité), moins d'originalité mais beaucoup de technique :(

Bref perso j'aurais dit Alpha gagnant mais bon, tant pis :(

Guizmo et Deen à la poubelle faut arrêter, c'est pas parce que t'adhères pas au style égotrip que c'est de la merde, j'trouve tous les membres de l'Entourage très bon et j'espère qu'ils vont sortir plein de projets sans changer comme la Sexion d'Assaut :(

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:57:16

Par contre ils sont casse couilles les FBiens a se paluche sur Nekfeu pour un clash, il était très bon mais il avait une merde en face, on va voir ce qu'il donne face à un vrai gars :(

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:57:36

se palucher*

NicolasN-koulou NicolasN-koulou
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:00:01

tout comme guizmo :ok:

si non vraiment dessus par alpha qui malgré quelque grosse punchlines a été vraiment en dessous de ce que j'attendais de lui :(

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:01:42

Tu parles d' mon post quand tu dis "tout comme Guizmo" ? :(

NicolasN-koulou NicolasN-koulou
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:02:54

:oui:

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:05:18

Il y a moins de paluchage sur Guizmo que sur Nekfeu, mais Ouai un peu :(

NicolasN-koulou NicolasN-koulou
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:07:05

je disais surtout ca parce que guizmo je l'ai trouvé bon mais il avait vraiment rien en face de lui :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:18:20

Blackapar :

" Tu vas te mettre tout l'public à dos,
T'es tout maigre, tout noir, on m'a fait un p'tit cadeau
S'il s'met à poil en chaussettes blanches sa meuf a l'impression de sucer un Mikado "

" J'te refais le portrait, dans c'clash j'me prends pour un peintre
Toutes les sappes te vont bien, normal t'es taillé comme un ceintre "

" Tu n'mérites même pas l'Hilton, j'te ferais tourner dans toutes les Formule 1 on t'appeler Lewis Hamilton "

" Là tu m'affrontes, mauvais tirage, t'es dans mon sillage, il est tellement PD qu'il kiffe les têtes à queue dans les virages "

" Arrête de filmer tu vas t'gourrer, on récupère les images qu'il a pris avec ses yeuz et ça nous fait un clash qualité Blu-Ray "

Alphawann:

" Et tu crois pouvoir insulter l'roi, tu dois être du-per car j'frappe les MC's qu'ils soient d'NYC ou du Terroir, tu veux affronter le superwarrior alors qu'ton buzz tient dans un Tupperware? "

" Blackapar c'est l'genre de mec qui s'rase l'arrière du crâne pour faire crari j'me suis creusé la tête "

" Et t'as pas d'banque et un vieil emploi,
Ca va être encore plus chaud pour toi qu'pour un juif en '43 "

" Si tu meurs, dis moi qui va faire l'deuil ?
T'aurais dû venir mieux sappé car la seule boîte où tu vas rentrer c'soir ce sera ton cercueil "

" Le seul point commun entre ta vie et ta carrière c'est qu'ce soir j'écourte les deux, bon j'ouvre les jeux, chouf les deux trucs qu'il a ici elles sont tellement décollées que quand il enlève sa casquette ses oreilles lui recouvrent les yeux "

" Il m'fait penser à Corky ce naze, j'm'en fous de tes hobbies de trav', même tes homies le savent, on touche pas au cromi de Fal', et j'suis sûr qu'tu m'as entendu car avec de telles oreilles t'as forcément une fonction Dolby Surround "

:d) " Et pour finir j'dirais qu'j'ai plus de style qu'il n'y a d'grain d'sable sur une playa, désormais à Paris y'a mon crew l'Entourage un crew de parias, tu t'es fait baiser par 2 mecs de la même équipe, Zahia " :g)

C'te clash de qualité :bave:
Alpha au dessus au niveau des punchlines donc :oui:

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:20:00

me dit pas que t'as recopié toutes les punchlines ? :rire: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:20:27

Mes préférées ouais :bave:

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:27:08

Les boloss, c est pas parce que vous etes pas d accord avec mon avis que vous devez me traiter de débiles

Sincèrement, Guizmo à la poubelle, deja ca a l air d etre un gros blaireau, et rien qu en partant de ca je peux pas écouter

Ensuite comme t as dit c est de l egotrip, et pour moi de l egotrip de bas étage, il a une voix, mais des textes bidons, sur le fond comme sur la forme. alors j en rajoute un peu, mais pour moi c est un bon rappeur qui vaut pas le buzz qu il a autour de lui

Deen burbigo pareil, j accroche pas du tt et je trouve qu il se la raconte tous. Ils ont justement pas du tout la mentalité hip hop, j

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:28:48

En fait ils sont arrivés en masse à RC donc on parle d eux et ca suce dans tous les sens, mais y en a AUCUN qui a démontré un niveau pas banal. Pour moi c est des bons rappeurs, mais vu le buzz qui a autour d eux, je trouve ca vrmt moyen. Et en voir certains qui sont carrement irrespectueux c est juste enervant quoi

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:30:11

De tte facon dans l ensemble, les RC ca m amuse mais je trouve le niveau vrmt moyen, y a qu un clash que j ai trouvé violent c etait wojtek jazzy bazz

Bigafro03 Bigafro03
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:39:17

Je suis d'accord :oui:

Ils sont dans l'insulte, la vanité, la violence. Il y a pas de subtilité. :(

Ayew-Ken Ayew-Ken
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:00:43

Deen s'est fait sortir ?

Il y a le clach ou pas ?

Steeve_Elana Steeve_Elana
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:00:57

Je suis le seul qui est préféré Wojtek a Jazzy Bazz? Perso je n'ai pas trop accroché a Jazzy Bazz et j'ai assez aimé le style de l'autre. :(

Lunik contre Alpha c'est quand même pas mal, excellent Lunik je trouve :(

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:02:55

Ptdr Wojtek :-(
Sur le premier il était bien mais sérieux le deuxième, à part le dernier round, c'est nimp' :(

Badr_Hari Badr_Hari
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:04:18

Jkiff le passage de jazzy bazz dans l'intro des videos :cool:

Ayew-Ken Ayew-Ken
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:07:17

Wojtek c'est le grand frère de Smolarek du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment