CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Série] Game Of Thrones

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:01:19

Tu l'auras demain midi k1rou aussi :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:09:28

Tant mieux :cool:

RobertMerle RobertMerle
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:21:48

Les épisodes vont durer combien de temps :question:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:25:41

Entre 55minutes et une heure je pense, c'est le format habituel pour les séries "évenement" sur HBO si je dis pas de connerie :(

RobertMerle RobertMerle
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:36:43

Ok merci :)

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:39:28

Une série HBO avec Boromir + des cliffhangers, what else ? :bave:

Sans oublier l'univers :coeur:

_dr_chaos_ _dr_chaos_
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:25:31

je viens de voir le second épisode, et il est bien mieux que le premier, même si c'est sur que ça va un peu vite par rapport aux bouquins et qu'ils manquent quelques détails d'importance :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:28:32

Je me garde le second pour ce soir, j'espère que certaines scènes que j'adore sont là :coeur:

_dr_chaos_ _dr_chaos_
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:37:08

dans le premier épisode j'ai quand même été déçu du mariage et du khalassar, ça faisait cheap alors qu'il est censé y avoir plus de 100.000 personnes :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:40:12

Ils allaient pas faire péter le budget de 10 épisodes pour une scène quand même, mais c'est une crainte qu'on peut avoir aussi plus tard pour

MINI SPOILER :spoiler:

le tournoi de la main

MINI SPOILER :spoiler:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:40:33

Tellement halluciné de voir qu'ils avaient refilé le rôle à la brutasse de Stargate Atlantis que j'ai pas trop fais attention :(

J'attends également un peu pour regarder le second histoire de faire monter la pression :(

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:02:22

Je me garde le second pour demain :(

N'ayant pas lu les bouquins, j'ai quand même un peu de mal à situer tout ce bordel après le premier épisode :-(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:03:46

Bah si t'as des questions n'hésite pas :(

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:07:06

Déjà le trip du début (avec le carnage dantesque en pleine forêt), je présume que je vais en apprendre plus sur ces "gens" au fur et à mesure? :(

Ensuite le blond qui marrie sa soeur au barbare (me souviens plus de leur noms désolé :( ), il veut récupérer son trône, ça ok mais lequel? Nord ? Sud ? ou encore un autre?

si déjà vous pouviez m'éclaire un peu la dessus sans trop spoiler ce serait fort aimable :)

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:10:49

La série repose en partie sur la fameue phrase "Winter is coming" et l'hiver ça veut pas seulement dire le froid, c'est tout un tas d'enmerde, les gars que tu vois au début ça en fait partie, après t'en dire plus ça serait spoiler :(

Et pour "les blonds" c'est les descendant de l'ancienne famille au pouvoir, a un moment Eddard et le roi parle de la guerre u'ils ont fait ensemble c'était pour dégommer cette ligné :ok:

Après j'ose pas en dire plus parce que je sais pas vraiment ce qui va relever du spoil ou pas :(

John-Paul-Jones John-Paul-Jones
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:12:29

Le blond qui marie sa soeur a chef Dothraki (les barbares) c'est l'héritier Targaryen, la famille qui régna longtemps sur le royaume du continent ouest (celui ou se passe l'essentiel de l'histoire) :(

Les Targaryen se sont fait dégager par une alliance entre les Stark (de Winterfell), les Baratheon (le nouveau Roi), les Lannister (les blonds qui forniquent entre frères et soeur + le nain) et d'autres :(

Du coup le fils Targaryen esaie de rallier les Dothrakis sur le continent Est pour reprendre le Trône de fer :(

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:14:15

Me disais aussi que l'hiver c'était pas simplement une sale saison pour l'agriculture locale vu le nombre de fois où ils le répètent :(

Merci pour les explications concernant les Targayen :ok:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:18:45

C'est vrai qu'au final une espèce de petit prologue à la série présentant un peu le contexte dans lequel est le royaume et résumant l'histoire récente aurait pas été de trop, parce que je doute qu'ils aient vraiment le temps de développer ça dans la série, et quand t'as pas lu les bouquins, t'es complétement largué là dedans e tfaut surtout pas louper les petits indices :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:24:14

Ils ont quand même fait une énorme promotion de la série avant de la lancer pour que les gens puissent comprendre l'histoire de base, mais c'est clair que celui qui a mis le premier épisode sans savoir ce qui l'attendait a du être surpris :(

_dr_chaos_ _dr_chaos_
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:24:39

:spoiler:

Daenerys et Viserys sont les enfants du "Mad King" dont parle sans cesse Robert, Aerys II Targaryen. Ce roi a fait assassiner le père de Eddard lorsque celui-ci est descendu dans le sud pour servir de main du roi, ce qui a déclenché la guerre permettant l'accession au pouvoir de Robert baratheon. De plus Aerys II a fait assassiner Brandon, frère d'Eddard, et surtout Lyanna, soeur d'Eddard, dont Robert était follement amoureux. C'est pour cela qu'il souhaite exterminer les targaryen jusqu'au dernier.

:spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment