Sneyke a compris ce qu'il fallait faire en tous cas, chopper les bonnes affaires suite aux groupes
Ben il y a des gens avec 2/3M€ de marge. Une petite offre pour la paire Dzeko Torres ça l'aurait fait je pense. Surtout pour un club de D2
Pour 0.6 je récupère Torres et Babel + Dragovic Ma marge a pris un sale coup dans la gueule mais franchement je pense avoir fait des affaires
Quaresma est meilleur que Babel quand même je pense.
Sauf que vu les prix délirants des BT, Dzeko est très bien chez moi
Et puis bon, sacrifier Dzeko pour garder Sobis et Denisov
Torres va cartonner la saison prochaine, puis transit pour faire de la place pour la montée
Ouais mais Quaresma et ses 700k/mois C'était lui ou Torres.Puis Quaresma aurait pas joué MOC
Ben non Moz' tu pouvais garder Sobis sur le banc et ça t'aurai fait de la marge. Il va bien falloir le lâcher un jour ou l'autre
Sobis est une buse
Et puis bon, je vois pas l'intérêt de libérer de la MS alors que j'ai plus un rond pour recruter
Bha après ton titre de champion de D1 cette saison tu sera bien obligé
Tu peux faire des échange Moz
J'avais pas un rond pour recruter avant les groupes cachés non plus
Et les mystères par Owen et moi arrivent http://3.bp.blogspot.com/_DmZYLi-ezCw/TRCnhsFfeII/AAAAAAAACzY/44QQB1XON2c/s1600/troll+face+tumblr+double.jpg
Inutile d'insister l'arnaqueur silencieux, tu ne récupéreras pas Destro
Goum combien Kacar et Garay?
J'ai refusé 8M€ pour Garay Elanix
Pour Kacar j'ai pas encore eu d'offres
Dossevi vs Mango je confirme
Kacar 7 ?
Hum pas vraiment assez
Il a été acheté 10M y'a 4 saisons et n'a jamais été exceptionnel non plus
sans oublier que son achat pourrait bien me retirer de la course Sakho et je laisser le champ libre