CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

Ilyas_8
Ilyas_8
Niveau 6
16 juillet 2011 à 03:00:30

Moi je voulais évoquer Chamakh avec toi comme tu suis Arsenal
Et Downing seul 3 joueurs ont crées plus d'occasions que lui depuis 2004 en PL
Fabregas Rooney Giggs ...
Et c'est type le joueur qui va avec Carroll qualité de centre EXTRAORDINAIRE le meilleur centreur avec Adam Baines Giggs Bale

nofa
nofa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:01:22

D'ailleurs je suis curieux de voir ce que va faire Charlie Adam cette saison :(

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:02:42

Nan Mlapa c'est 146.500 euros :(

MLAPA Peniel (146.500€) http://www.pixenli.com/im/image1310405716079532600.html

Les salaires de la S5 ou il été déjà à 146 500 :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1052946-4788-0-1-0-liguefm2011.htm

Saison à 6.94 donc il garde le même salaire :)

nofa
nofa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:02:43

Sophomore pour te décider vu que je suis préssé je confirme Bruno Ecuele Manga a 10.5M€ :ok:

[DC] Ecuélé Manga [170 500€] http://s3.noelshack.com/upload/4995096120432_bruno_ecul_manga_profil__caractristiques.png

Ilyas_8
Ilyas_8
Niveau 6
16 juillet 2011 à 03:03:00

Nofa tu l'as vu jouer quel pied gauche ... je vais vous retrouvez sa passe contre West Brom
http://www.youtube.com/watch?v=OWrxaBalSTc
Nofa pour Chamakh pourquoi pas tenter un 442 ... ça aurait pu être du tonnerre ...

nofa
nofa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:04:03

Oui je l'ai vu jouer, il est franchement très bon mais j'ai hate de voir ce qu'il va donner dans un club comme Liverpool :(

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:04:34

Young c'est un Nani bis, ça gache bcp, donc contre les petites équipes c'est nikel, ça va faire du sale tout le match et ça finit par passer, mais en ldc :bide:
Ey Downing c'est un autre profil :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 juillet 2011 à 03:05:15

Non mais Ilays c'est pas la qualité du joueur que je remets en question. C'est le prix. 20M£ c'est 25/30M€ (enfin je sais pas où en est la livre là avec la crise toussa toussa). C'est énorme... Et surtout je suis pas convaincu que ce soit du matériel LDC. Après bien sûr que ce sont de bons joueurs d'EPL, mais faut voir si ils feront le saut. Et là c'est quand même quasiment 50M£ sur trois joueurs :(

Pour ce qui est de Chamakh moi je trouve qu'il est intéressant et utile dans le jeu d'Arsenal. Maintenant, il a pas le niveau et surtout les qualités de buteur requise pour être la pointe à Arsenal. Arsenal il leur faut RvN devant. Un mec qui sait jouer au ballon et qui se pose pas de questions :(

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:05:29

llyas pour moi Chamakh n'est pas mauvais, je pense que c'est un bon joker avec un profil différent des autres attaquants, c'est plus un pivot qu'un tueur :oui:
Son style peut servir vu que c'est bon pour une équipe d'avoir plusieurs profil d'attaquant :ok:

Maintenant je ne pense pas que ça fera comme Adebayor par exemple et qu'après quelques séances de muscu il en claquera 30 toutes compétitions condondues :(

De plus VP est vraiment intouchable :-(

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:05:52

J'me suis arrêté a Chamakh titulaire quoi, tu m'étonnes que tu dépasses pas les 8ème après :honte:

nofa
nofa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:06:09

Oui c'est pas faux Pavly :(

Après franchement quand tu vois l'equipe de MU cette année ça s'annonce quand meme énorme :(

Si Young est au niveau et que Chicharito confirme ça peut etre monstrueux :(

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:06:53

Ca manque quand même d'un putain de meneur a MU, je comprends pas pourquoi ils balancent pas 50M€ sur Sneijder et bisous :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 juillet 2011 à 03:07:13

Osef de Young il y a Park et Giggs plus Nani :(

Sboob,
C'est 40K€ de trop. Sans compter le prix :ok:

Ilyas_8
Ilyas_8
Niveau 6
16 juillet 2011 à 03:07:48

Pavlyuchenko quand Chamakh était sur la pelouse Arsenal a été meilleur que quand RvP était sur la pelouse donc bon arrêtons le bulshit ...
Et Chamakh est beaucoup plus fort qu'Adebayor ... Adebayor c'est une bonne saison pour avoir une augmentation et HOP plus rien ...
Oui ok intouchable mais pourquoi pas les DEUX ?

nofa
nofa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:08:27

Sniejder 50M€ c'est quand meme enorme :(

En meneur de jeu c'est con mais je vois bien Rooney :( Il sait tout faire ce type, y'a que voir la finale de LDC :(

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:08:51

Pavlyuchenko
Posté le 16 juillet 2011 à 03:06:53
Ca manque quand même d'un putain de meneur a MU, je comprends pas pourquoi ils balancent pas 50M€ sur Sneijder et bisous

Parce que dans leur 4-4-2 habituel c'est Rooney qui assume ce rôle et peut être que 50m€ c'est beaucoup pour eux après ce qu'ils ont dépensé :-(

Ilyas_8
Ilyas_8
Niveau 6
16 juillet 2011 à 03:09:50

Rooney est le meneur de jeu de ManU et il est ENORME ...
Nofa toi qui à l'air de suivre la PL j'ai vu deux joueurs mis à part Carroll qui m'ont fait énorme impression à Newcastle c'est Barton et Tioté ... ce dernier pour moi avec une saison dans un club plus huppé il joue dans n'importe quel club Anglais après il est ENORME

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 juillet 2011 à 03:10:39

Ilyas_8 Voir le profil de Ilyas_8
Posté le 16 juillet 2011 à 03:07:48 Avertir un administrateur
Pavlyuchenko quand Chamakh était sur la pelouse Arsenal a été meilleur que quand RvP était sur la pelouse donc bon arrêtons le bulshit ...
Et Chamakh est beaucoup plus fort qu'Adebayor ... Adebayor c'est une bonne saison pour avoir une augmentation et HOP plus rien ...
Oui ok intouchable mais pourquoi pas les DEUX ?

Non mais faut arrêter. Chamakh il plante pas. Alors c'est bien beau d'être utile. Mais quand c'est dans les matchs qui compte il est pas à la hauteur. RVP avec son physique en mousse au moins il met des buts et c'est le plus important :(

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
16 juillet 2011 à 03:10:53

Ouép mais un type a mettre a côté de Carrick ( ou Fletcher s'il retrouve le niveau ), comme Giggs cette saison ( il fera pas 4 ans comme ça non plus ), ça a pas empéché Rooney de mener le jeu aussi :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 juillet 2011 à 03:11:31

Tioté le mec qui avait à peine le niveau pour Anderlecht et qui cartonne en EPL ça me fait bien rire... Jaune :(

La vidéo du moment