Des corrections à faire
- -*-*-*-*-*-*-*-*- MASTER LIGUIX -*-*-*-*-*-*-*-*-*
C’est avec honneur que je vous annonce comparses de la Ligue Football Manager l’ouverture des Masters Of Liguix session 2011.
Les managers ayant triomphés à cette rude compétition plus ou moins amicale sont sortis avec les lauréats d’une foule en délire en plus d’une satisfaction personnelle.
Êtes-VOUS le prochain lauréat ?!
Allez VOUS faire parti de la crème des crèmes ? De l’élite ?
Êtes-VOUS le fleuron ? la quintessence ? Tout simplement le nec le plus ultra de cette année.
Rentrerez-VOUS dans l’histoire ? Dans notre histoire, la longue histoire des Liguix ?
Cette compétition annonce aussi un choc des générations, les vieux de la vieille comme on le dit familièrement face aux couches culottes. Anciens contre nouveaux. Vieux contre Jeunes. Moz face à Uncle.
Plusieurs participants. Un unique titre. Une seule place dans le panthéon.
^v^- Règles et informations -^v^-
Les matchs seront joués en 10 votes aux total à partir du moment où ils sont postés !
-Si match nul, il y a, nous ferons un vote en or !
- Un seul vote par personne pour chaque match.
- le premier tour sera l´équivalent des 16e de finale d´une coupe (il faut donc 32 participants).
- Lors de son propre match l’on est exempt de vote.
- Annoncer son vote, tel le système des enchères. (« Je vote »).
^v^- Les récompenses -^v^-
Qui dit compétition dit bien entendu gratification. Cette année, en tant que nouveau je vais me permettre un écart à la règle qui ne vous déplaira aucunement.
Les récompenses étaient jusqu’alors uniquement de la masse salariale à des échelons plus ou moins fort. Cette année, j’instaure l’attribution d’un joueur vedette pour l’effectif du vainqueur. Après tant de labeur n’est-ce pas juste récompense ?
- 1er prix : Un joueur star, au poste demandé par le vainqueur.
- 2ème prix : 5M€
- 3ème prix : 200.000€ de masse salariale supplémentaire.
- 4ème prix : 100.000€ de masse salariale supplémentaire.
La rémunération n’intervient qu’à partir des demi-finales.
Alors , y seriez-vous ?!