¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° FK Zenit St. Petersburg °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™
]|I{•------» Manager: Géro
]|I{•------» Budget:30 300 000€ [23 300 000 budget restant saison 5]
]|I{•------» Masse salariale maximum 3 150 000€ mensuel
]|I{•------» Masse salariale actuelle : 3 185 158€ mensuel
]|I{•------» Division :
]|I{•------» Palmarès : à venir
]|I{•------» Joueurs: 4+6+9+4
]|I{•------» Transit: 3/5
-^v^- Effectif -^v^-
(¤) Gardiens (¤) (230 000)
[GB]Wayne Hennessey
http://www.pixenli.info/i/image1308688578052328300.html [45 000]
[GB]Anders Lindegaard
http://www.pixenli.info/i/image1308688578018245900.html [185 000]
(¤) Défenseurs (¤) (1 208 608)
[DG/ALG/MG] Michael Lumb
http://www.pixenli.info/i/image1308688782009536700.html [1 500]
[DC/DG] Tomas Hubocan
http://www.pixenli.info/i/image1308688578042441300.html [51 500]
[DC]Bruno Alves
http://www.pixenli.info/i/image1308688781056015100.html [322 608]
[DC]Steven Mouyokolo
http://www.pixenli.info/i/image1308688781084869200.html [75.000]
[DC] Piqué
http://www.pixenli.info/i/image1308688578029758500.html [675 000]
[D/AL/M D, MD, MC] Vasilis Torosidis
http://www.pixenli.info/i/image1308688781098265700.html [83 000]
(¤) Milieux (¤) (1 296 050)
[Mdef/MC] Matip
http://www.pixenli.info/i/image1308688781092711100.html [135.000]
[ Mdef/MC] Rafael Carioca
http://www.pixenli.info/i/image1308688999069195600.html [50 500 ]
[MC/MOC] Skjelbred
http://www.pixenli.info/i/image1308689305055157300.html [1 500]
[MC/MOC Markus Henriksen
http://www.pixenli.info/i/image1308689305067444800.html [1 500]
[MOC/MC/MD/MOD] Rafael van der vaart
http://www.pixenli.info/i/image1308689000054928100.html [222 750]
[MOC/MCDG/MODG] Danny
http://www.pixenli.info/i/image1308688999085159700.html [272 250]
[MOD] Pablo Barrera
http://www.pixenli.info/i/image1308689000067561200.html [141 750]
[MOG/MDGC/MODC] Alessandro Rosina
http://www.pixenli.info/i/image1308689000044342000.html [145 800]
[MOG ] Michel Bastos
http://www.pixenli.info/i/image1308688578036159100.html [325 000]
(¤) Attaquants (¤) (450 500)
[BT] Alexandr Bukharov
http://www.pixenli.info/i/image1308689305089502200.html [1 500]
[BT] Artem Dzuyba
http://www.pixenli.info/i/image1308689427025706600.html [51 500]
[BT MOD/G/C] Mauro Zarate
http://www.pixenli.info/i/image1308689305076187300.html [396 000]*
[BT/ MOD]Marko Arnautovic
http://www.pixenli.info/i/image1308689305082330400.html [1 500]
-^v^- Equipe type -^v^-
-^v^- Transferts -^v^-
•~~> 1 Arrivés (0M€ )
Draft: Piqué + 50 000€
•<~~ 1 Départs (0.3M€ )
Transit: Chalme.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° DROIT AU BUT °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™