¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° FK Zenit St. Petersburg °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™
]|I{•------» Manager: Géro
]|I{•------» Budget:23 300 000€ [10 000 000 budget restant saison 4]
]|I{•------» Masse salariale maximum 3 100 000€ mensuel
]|I{•------» Masse salariale actuelle : 2 766 358€ mensuel
]|I{•------» Division :
]|I{•------» Palmarès : à venir
]|I{•------» Joueurs: 4+6+9+4
]|I{•------» Transit: 3/5
-^v^- Effectif -^v^-
(¤) Gardiens (¤) (280 000)
[GB]Wayne Hennessey
http://www.pixenli.info/i/image1308045057053401600.html [95 000]
[GB]Anders Lindegaard
http://www.pixenli.info/i/image1308045057035044300.html [185 000]
(¤) Défenseurs (¤) (606 108)
[DG/ALG/MG] Michael Lumb
http://www.pixenli.info/i/image1308045253040104400.html [39 000]
[DC/DG] Tomas Hubocan
http://www.pixenli.info/iimage1308045253049401400.htmll [51 500]
[DC]Bruno Alves
http://www.pixenli.info/i/image1308045253005641400.html [322 608]
[DC]Steven Mouyokolo
http://www.pixenli.info/i/image1308045253044761100.html [75.000]
[D/AL/M D, MD, MC] Vasilis Torosidis
http://www.pixenli.info/i/image1308045332090906000.html [83 000]
[D D] Mathieu Chalmé
http://www.pixenli.info/i/image1308045253013553100.html [25 000€]
(¤) Milieux (¤) (1 367 250)
[Mdef/MC] Matip
http://www.pixenli.info/i/image1308045419084462500.html [135.000]
[ Mdef/MC] Rafael Carioca
http://www.pixenli.info/i/image1308045419096216600.html [50 500 ]
[MC/MOC] Skjelbred
http://www.pixenli.info/i/image1308045853035460800.html [1 500]
[MC/MOC Markus Henriksen
http://www.pixenli.info/i/image1308045739083152100.html [1 500]
[MOC/MC/MD/MOD] Rafael van der vaart
http://www.pixenli.info/i/image1308045498038622900.html [247 500]
[MOC/MCDG/MODG] Danny
http://www.pixenli.info/i/image1308045419078972400.html [302 500]
[MOD] Pablo Barrera
http://www.pixenli.info/image1308045419089797900.html[141 750]
[MOG/MDGC/MODC] Alessandro Rosina
http://www.pixenli.info/image1308045419073622900.html[162 000]
[MOG ] Michel Bastos
http://www.pixenli.info/i/image1308045853029511400.html [325 000]
(¤) Attaquants (¤) (513 000)
[BT] Alexandr Bukharov
http://www.pixenli.info/i/image1308045739068531100.html [51 500]
[BT] Artem Dzuyba
http://www.pixenli.info/i/image1308045739074392800.html [51 500]
[BT MOD/G/C] Mauro Zarate
http://www.pixenli.info/i/image1308045739090387300.html [360 000]*
[BT/ MOD]Marko Arnautovic
http://www.pixenli.info/i/image1308045739078869800.html [50 000]
-^v^- Equipe type -^v^-
-^v^- Transferts -^v^-
•~~> 0 Arrivés (0M€ )
Draft: Wayne Hennessey + Anders Lindegaard + 450k
•<~~ 5 Départs (5.4M€ )
Départ de prêt: pasanen
Transit: Josse + kogel + viera vs 0.9M€
Gabulov vs 4.5M€ [Alexide P4060]
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° DROIT AU BUT °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™