Juliano Moz Goum je vous aime
Je vais pouvoir troller Sneyke Il me reste que Melcrotte à me coltiner
En meme temps c'est normal qu'il récupère sa mise
Heureusement que les mystères ont disparu pour cette saison
J'espere qu'on va retourner aux autres encheres, parce que bon les mysteres y'a juste la moitié des ligueurs qui se sont fait enculer en 2 saisons
Autant pour moi, j'avais été remboursé parce qu'il y a eu un bug pendant la simule et que Pavlyuchenko avait disparu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2581081-74-0-1-0-ligue-fm2010.htm#message_2619299
Un retour aux sources mexicaines et turques
OSEF de Pavly, si un mec aux enchères prends sa retraite avant le début de la saison, il y a annulation de l enchère, logique
Ceci me conforte sur la pause pour les mystères
Je dois vous avouer que j'ai pas la motivation de continuer la simule des liguix
Donc si quelqu'un se sent le courage de prendre le relais je peux lui uploader la save
Aucun problème pour moi, je trouve ça plus que logique
Par contre j'suis déçu, j'aurai bien récupéré Totti...pourle symbole
Et au lieu de ca il va moisir au fc transit
Putains de joueurs qui prennent leurs retraites immédiatement à la Gary Neville Je le sentais bien en plus Aganzo
Bonjour
Fallait mettre Mista
Fallait avancer la simule pour voir s il prenait sa retraite
Autant mettre le vrai Soldado
Ok, la prochaine fois je simule jusqu'en 2030 pour voir les éventuels retraités Ou alors j'essaye d'anticiper l'IA pour le challenge.
Coucou copain
Raisonne pas par l absurde, mais simuler juste deux mois pour vérifier les départs en retraite, ca me parait pas aberrant
Par contre, je réclame une amende de 7M€ pour utilisation de smiley interdit
J'ai simulé jusqu'à la reprise du championnat Maintenant j'avoue ne pas avoir fait attention à si oui ou non j'ai screené à cette date.
Je ferais plus attention si jamais je venais à me voir encore confier ces belles enchères.
Non mais même pas, sur le screen de Senra, on voit bien qu'il part en retraite
Enchere mystere >>> All
Si on a plus le droit de troller