CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:22:16

Ouai Sneyke mais que tu joues au foot et surtout à ce niveau là c'est que t'es un compétiteur, tu veux gagner, si tu trouves la solution miracle et que tes joueurs ont suffisamment de qualités tactiques, physiques et techniques pour l'appliquer tu vas pas te censurer pour pas faire déjouer l'adversaire, je vois pas trop ce que tu leur reproches :-(

Et si c'était aussi simple à faire que ça de préparer longuement une attaque quitte à repasser par le gardien les autres le feraient mais comme je dis hier Mu a essayé de le faire, Rooney est descendu super bas pour tenter de ressortir un ballon propre mais entre le fait qu'ils ont pas la même qualité technique le Barca et le pressing des offensifs barcelonais après 3-4 passes la balle s'était soulevé du sol par impuissance à la conserver au sol :-(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:23:11

Moi ce qui m'énerve avec Barcelone c'est surtout qu'on les érige en tant que garant du "beau football" comme si leur façon de jouer était la seule bonne.
Et aussi leur prétention à être "Mes que un club".

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:27:11

Mais je ne leur reproche pas leur façon de jouer hein.
C'est brillant au niveau efficacité. Malheureusement, pour moi je dirais, je n'aime pas ça, je me fais chier à regarder leurs 50 passes d'autres aiment et ça doit être un pied terrible à regarder tant mieux pour eux.

Hier j'ai failli m'endormir avant la mi temps, c'est dire :-(

Par exemple, pour te montrer mes goûts: l'un des plus beau matchs que j'ai eu la chance de voir a été le 4-4 ente Chelsea et Liverpool. Là oui, pour moi, c'était du très grand football. (Dans mes souvenirs du moins).

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:27:43

Sinon une autre solution:

- un marquage extra strict.

ou alors:

- Une ligne de défense haute pour intercepter rapidement et partir de suite en contre.

Un marquage strict sur des nains qui sont en mouvement du début à la fin c'est du suicide, non seulement c'est impossible physiquement de le tenir pendant 90 minutes mais en le faisant tu vas à un moment ou à un autre créer un décalage malgré toi en sortant un joueur (cf: Evra monte sur Messi et laisse Pedro sur lequel Vidic n'a pas eu le temps de revenir, on connait la conséquence...)

Jouer haut face pour presser, c'est aussi dur physiquement et surtout entre leur qualités de dribbles, de protection de balle, de passes, de simulations :-( c'est super compliqué de leur prendre le ballon.
Et ils ont une tactique redoutable pour contrer ça, Messi revient super bas pour faire monter la déf et là t'as Villa et Pedro les dynamites prêts à partir à la limite du hors jeu sur un service millimétré de Xavi ou Iniesta :(

Franchement je vois pas de point faible à leur jeu, ou alors une équipe comme Chelsea qui les écrase physiquement et leur laisse pas le moindre répit :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 10:28:57

De toute façon il y aura bien un moment ou leur règne va s'estomper :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 10:29:15

où *

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:30:56

Pour bouffer le Barca la meilleur technique reste de jouer un jeu puissant et physique.
Lizarazu et CJP pleureront à la mort du beau football mais au moins on aura le droit à voir un putain de vrai match.
Sinon on a qu'à parier sur le nombre de buts que Barcelone marquera c'est le seul truc qui laissera un peu de suspens.

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 10:31:56

La côte de 5 buts à 1.05€.
A upper :ok:
:(

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:31:57
  1. Citer Ignorer Senra Senra Voir le profil de Senra
  2. Posté le 29 mai 2011 à 10:23:11 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui m'énerve avec Barcelone c'est surtout qu'on les érige en tant que garant du "beau football" comme si leur façon de jouer était la seule bonne.

Et aussi leur prétention à être "Mes que un club".

Nan mais moi non plus j'aime pas ça, je soutiens absolument pas ce club et en bon ragix je rêve de voir une équipe les humilier.

Et leur jeu, je le trouve pas forcément dantesque, je préférais l'Ajax des années 90 mais voilà le divertissement et le suspens laisse la place à l'admiration devant tant de génie :(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:35:07

Etant donné que je suis né en 93 je ne te dirais pas que "avant il y avait mieux" parce que j'ai regardé 3 matchs rétro sur ESPN Classic. Disons que je commence à engranger mes souvenirs footballistique avec une domination sans partage du Barca et que c'est foutrement chiant à regarder.

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:36:47

Chelsea avec le triangle Ballack - Essien - Mikel effectivement.
Ovrebo a arrêté l'arbitrage après ça, non ?

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 10:36:50

Non mais ce qui me gave c'est qu'il y a quasiment plus de suspens dans les matchs, on sait très bien qui va en sortir vainqueur quoi.

A par la finale je n'ai regardé aucun matchs de C1 cette année, c'est pour dire :(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:37:21

Ah bah non même pas. Scandale :-(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:38:47

Ah si en fait :( Mais il est revenu après :nah:

La finale je l'ai regardé parce c'est la finale de LDC quoi. Mais c'était déjà joué. Limite ils auraient pu graver Barcelone sur la Coupe avant le match.

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:39:15

Fucking Disgrace :hap:

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:43:55

Ben moi si y avait équipe que je pensais capable de battre le Barca c'est bien MU, cruelle désillusion :-(
Ils savent parfaitement résister en laissant le ballon à l'adversaire avant de les crucifier sur quelques phases de possessions puis de reprendre leur jeu défensif.

Ben hier le clin d'oeil d'un Barca faisant tranquillement le travail avant de laisser le ballon à MU sur les 20 dernières minutes m'a inspiré du dégoût, si MU peut pas le faire personne ne le pourra sauf une équipe surpuissante ou alors une équipe qui joue le football total encore mieux mais bon :-(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:46:00

Chelsea en LDC est volé par l'arbitrage alors que les danseuses barcelonaises sont favorisées :-(

Bien le bonjour amis liguix :)
Quelqu'un a vérifié mes salaires et tout le reste :question:

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:46:35

Sinon tant que vous êtes là, vous le trouvé comment mon regen sur FM 2010 ? :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19413801335709_28_fausto_pinto.png

16 ans, 23 matchs en réserve = 23 buts :cool:
1er match en équipe A et il nettoie la lucarne de Helton des 35m :bave:

J'ai grave envie de le récréer sur FMRTE sur le 2010, flemme de jouer sur l'ancien :-(
Ce serait du cheat ? :-(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:47:21

PS: 16 ans et il tourne à 7.83 de moyenne :bave:

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:49:32

5 en touches longues il pue sa mère :ok:

La vidéo du moment