CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

nofa
nofa
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:13:37

Bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 00:58:42
  1. The_Moz Voir le profil de The_Moz
  2. Posté le 28 mai 2011 à 17:07:52 Avertir un administrateur
  3. Supreme, je suis en train de vérifier ton effectif, c'est pas joli joli... :(

Sérieux :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 01:00:22

Ah bha non c'est bon :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:09:35

Je suis entrain de me retaper cette serie (Dessin animé) c'etait franchement pas mal pour l'epoque :bave: :)

http://www.youtube.com/watch?v=aQENCPSCVjg

:cool:

MisugiJun
MisugiJun
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:10:43

Gozilla :cool:

Ca passait sur M6 assez tôt si je me souviens bien :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:15:22

Moi je la regardais sur fox kids en 1998 +- :rire: il me semble, j'avais vu que les 15 premiers episodes :( mais i y en a 40 :ouch: :fete:

MisugiJun
MisugiJun
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:21:53

Sur M6 la série que je kiffais bien c'était Martin Mystère :bave:

D'ailleurs ça continue je crois :(

En plus ancien y'a bien sur Card Captor Sakura :coeur: :(

The_Moz
The_Moz
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:26:22

Supreme-
Posté le 29 mai 2011 à 01:00:22
Ah bha non c'est bon

Oui je voulais te faire un peu peur mais comme tu étais parti entre-temps, ma tentative a lamentablement échoué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 01:43:19

:rire: J'étais parti voir la déchéance du football moderne

-jdt-
-jdt-
Niveau 7
29 mai 2011 à 09:47:00

Hola chicas, muy calor :cool: :(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:49:46

Salut :)

La finale dégueulasse hier soir :-(
Ras le cul de voir Barcelone jouer tout seul :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 09:53:22

Eh bien même si je n'aime pas beaucoup l'équipe il faut avouer que le football qu'elle produit est au dessus de tout les autres :-(

Mais bon, ils ne gagneront pas la prochaine C1, Lille est là :cool: :just_a_dream:

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:56:15

Mon avis plus détaillé sur ça :(

En soit les 4 buts ont été vraiment beau chacun à leur façon donc on ne peut pas réduire ça à "une petite frappe".

Mais Xavi qui avait touché 2 ballons par minute à la 30eme, les 70% de possession du Barca, les innombrables passes en arrière montrent la physionomie du "match" si on peut appeler le Barca qui joue tout seul comme ça.
Enfin bref, sur l'ensemble finale boisée où l'on a pas assisté à un vrai match disputé mais à un attaque-défense (surtout en seconde période) comme à quasiment tout les matchs de Barcelone quoi.
Ce n'est pas Manchester qu'il faut blâmer pour la qualité de la finale.
C'est le jeu parfaitement huilé de Barcelone qui fait complètement déjouer l'adversaire quel qu'il soit.
Soporifique mais efficace.
Du coup on assiste invariablement à un non match où le Barca déroule complètement et où l'adversaire se retrouve à la rue.

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:06:20

Tu leur reproches d'être trop fort?
Et franchement c'est mensonger de dire qu'ils jouent trop en défense :( Ils ont passé une bonne partie de leur domination dans le camp mancunien voir dans leur 30 mètres :( Et je vois pas en quoi c'est soporifique non plus :( La manière dont ils affolent les défenses quand ils accélèrent subitement :bave:

PS: Je suis absolument pas fan de cette équipe ni de son jeu :( Mais faut savoir reconnaitre leur supériorité, j'ai l'impression que visuellement ce qu'ils font est tellement simple que les gens ne voient pas combien c'est difficile techniquement à réaliser :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
29 mai 2011 à 10:07:07

Exactement, le seul moyen pour les 'contrer' serait de jouer le même football qu'eux à mon humble avis, mais quelle équipe pourrait mieux jouer le football du Barça que le Barça :question: :-(

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:11:55

Perso osef total que le Barca gagne, ils dominent tous le monde au final donc c'est mérité :(

Mais ce qui me gave c'est tous les tocards sur facebook et autres avec leurs viva espagna, Messi meilleur joueur de tous les temps, barca <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 etc...
:malade:

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:12:15

Ben hier MU a essayé de le faire mais en vain, franchement je kiffe cette équipe et ça me faisait mal au coeur de les voir incapable de jouer à la barcelonaise ne serait ce que pour sortir de leur défense :-(

Senra
Senra
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:12:28

Trop fort ? Non. D'avoir un jeu qui fait déjouer l'adversaire ? Peut être.

Ce qu'ils font dans le camp adverse peut être apprécié, je le conçois totalement. Mais quand je vois une finale de LDC entre Manchester et Barcelone je m'attend à un grand spectacle, à des actions rapides suivies de contre attaques meurtrier, de l'action bordel !

Pas à voir Piqué qui passe à Valdes qui passe à Abidal qui passe à Mascherano qui passe à Xavi qui passe à Iniesta qui passe à Xavi qui passe à Alves qui passe à Xavi qui passe à Abidal qui passe à Pedro qui passe à Messi qui passe à Villa qui remet sur Messi et là enfin un peu d'action mais ô comble de malchance entre temps Manchester est dégoûté et reste statique puis par miracle s'ils arrivent à toucher la balle ils te balancent une cacahuète 50m plus loin en espérant que Hernandez ou Rooney la choppe mais bide alors rebelote pour les 50 passes..

Bergvold
Bergvold
Niveau 1
29 mai 2011 à 10:15:22

Elanix_III
Posté le 29 mai 2011 à 10:11:55
Perso osef total que le Barca gagne, ils dominent tous le monde au final donc c'est mérité

Mais ce qui me gave c'est tous les tocards sur facebook et autres avec leurs viva espagna, Messi meilleur joueur de tous les temps, barca <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 etc...

Putain la même :rire:
Une meuf que je connais et qui se fou royalement du foot n'a pas arrêté de poster sur FB des trucs du genre:

- BAAAARCCAAAAA <3
- ME ME ME MESSIII !!! <3
- Villa trop beau trop fort !! <3

Enfin vous voyez le topo, j'avais envi de l'insulter :(

Bergvold
Bergvold
Niveau 1
29 mai 2011 à 10:17:25

Sinon une autre solution:

- un marquage extra strict.

ou alors:

- Une ligne de défense haute pour intercepter rapidement et partir de suite en contre.

Mais peu d'équipe son capable de le faire :-(

La vidéo du moment