CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

FeedTheYak
FeedTheYak
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:26:30
  1. Citer Ignorer nofa nofa Voir le profil de nofa
  2. Posté le 26 mai 2011 à 19:24:39 Avertir un administrateur
  3. De toutes façons, la décision que prendre Goumish sera la bonne et c'est tout :(

Le conflit d'interet y'en a pas, il applique la regle et point barre :( Ce qui me gene c'est juste que la regle est inadaptée c'est tout :(

Assez bien résumé :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:26:33

Non mais les règles dans l'ensemble sont très bien maintenant le problème c'est qu'il faut mettre CLAIREMENT sur le WIKI que quand tu fais une chasse au trésor il te faut la MS maximum. Que quand tu enchéris, forcément tu as le budget ...etc... Vu qu'a chaque fois il y a des problèmes, la ce sera écrit noir sur blanc et si il n'y a pas respect, bah amende :(

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
26 mai 2011 à 19:28:15

Tout est dit :cool: Bientôt la totale réconciliation entre Hilde et moi depuis l'affaire Kryvtsov ? :fier:

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:29:21

Hildix et Jul' :coeur:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:29:39

C'est sans compter les enregistrement secret que j'ai gardé où on t'entends distinctement l'insulter copieusement, juliano :cool:

nofa
nofa
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:30:00

sparouw :rire:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:30:49

Le truc c'est que la règle est pas écrite explicitement sur le wiki :(

Donc c'est Goum qui choisi ce que va devenir le joueur. Or si choisi d'annuler l'enchère le joueur lui revient. Donc conflit d'intérêt :(

Tout ça pour dire qu'il faut écrire toutes les règles dans le wiki ou alors quelqu'un garde sur un fichier Word tous les cas litigieux, et on applique ce qui a été appliqué :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:31:34

sparouw1 Voir le profil de sparouw1
Posté le 26 mai 2011 à 19:29:39 Avertir un administrateur
C'est sans compter les enregistrement secret que j'ai gardé où on t'entends distinctement l'insulter copieusement, juliano :cool:

J'en ai fait tout autant :cool: :hap:

The_Moz
The_Moz
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:31:39

Non mais on aura beau étoffer les règles pour tenter d'éviter toutes ces ambiguïtés, y'aura toujours des situations à la con qui feront débat comme celle-ci. :-(

Après, si quelqu'un parmi vous se sent l'âme d'un juriste pour rédiger un bouquin qui couvrira tous les cas possibles et imaginables, qu'il se manifeste :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 mai 2011 à 19:32:00

Elle est pas explicite sur le wiki parce que la règle de base des enchères suffit. Tu ne peux pas enchérir si tu n'as pas le budget ou le salaire.

Là techniquement il pouvait vu que moz avait enchérit 4 secondes avant mais on sait tous que c'est un hasard :ok:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:32:19

Pour moi, il va de soi que le joueur revient à Goum.

Après je comprends qu'il puisse avoir du mal à donner une réponse vu qu'il serait le premier gagnant dans l'histoire ...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 mai 2011 à 19:32:25

The_Moz Voir le profil de The_Moz
Posté le 26 mai 2011 à 19:31:39 Avertir un administrateur
Non mais on aura beau étoffer les règles pour tenter d'éviter toutes ces ambiguïtés, y'aura toujours des situations à la con qui feront débat comme celle-ci. :-(

Après, si quelqu'un parmi vous se sent l'âme d'un juriste pour rédiger un bouquin qui couvrira tous les cas possibles et imaginables, qu'il se manifeste :ok:

Tout à fait. C'est pour ça qu'il y a Goumish le tyran :ok:

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:32:30

Il faut qu'il le garde :oui: suivi d'un "C QUI L'PATRON" :oui:

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:32:35

FeedTheYak
Posté le 26 mai 2011 à 19:25:43 # Citer Ignorer sbooby_is_back sbooby_is_back Voir le profil de sbooby_is_back

1. Posté le 26 mai 2011 à 19:22:52 Avertir un administrateur
  2. NicolasN-koulou

Posté le 26 mai 2011 à 19:21:18 demel = sorbon

http://www.pixenli.com/im/image1305652421052771800.html

Je crois qu'il ne veut que du cash

Ah ok Sbooby qui défend ses... euh mes intérêts

En effet j'ai besoin de cash uniquement

:hap:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:32:47

Mike est d'accord :ok:

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:33:00

Et +1 a mozer :ok:

nofa
nofa
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:33:05

Ou alors on ne peut pas tout écrire pour tous les cas ou des tocards font nimp et ou la règle semble inadaptée :(

C'est la jurisprudence qui va venir combler ce vide :(

Apres le seul conflit d'interet qui peut y avoir c'est sur le fait de remettre Dzeko aux enchères ou pas, comme l'a dit Uncle :(

En tous cas personnellement je fais confiance a Goumish il prendra la bonne décision et on aura qu'a l'accepter point barre :(

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:33:15

Vous comptez discutaiiiller de ça enocre 4 heures :question:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:33:23

:d) Non mais la en l’occurrence c'est tendre le bâton pour se faire battre, c'est logique pour certain mais pour d'autre non. L'écrire ça ne coute rien, si du temps mais on moins çà sera explicite et le "mais" ou l'argument en bois ne tiendra pas :ok:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:33:40

"Après, si quelqu'un parmi vous se sent l'âme d'un juriste pour rédiger un bouquin qui couvrira tous les cas possibles et imaginables, qu'il se manifeste :ok: "

Je pourrais le faier à condition qu'on m'envoie Canales en gage de respect pour service rendu :cool: