Pour commencer Bonsoir,
Je viens de lire ça 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1052946-3023-0-1-0-liguefm2011.htm
Très belle mise en scène, tu as bien réussi ton coup médiatique, tu as bien fait le Buzz :ok :
J’trouve ça très déplacer, cette façon de me traiter de tous les noms concernant ma grossière erreur que je reconnais évidement :ok :
Je n’ai pas apprécier en particulier ce « pavé » de « CurtisHondelate »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1052946-3030-0-1-0-liguefm2011.htm
Je prend juste un exemple comme ça, Juliano a bien simuler les deux première années, non :question :
Il a bien été champion deux fois de suite ?
Qu’est ce qu’il prouve qu’il n’a pas triché ? sa 8ème place en S3 ? Quoi d’autres ?
On peut toujours en douter mais qui peut le prouver ?
Bref ne détournons pas le sujet,
Me conçernant ce que j’ai fais c’est très simple, c’est qu’a chaque fois que je refaisait ma team je prenais le salaire du screen car je pensé tout simplement que c’était le bon et que c’était ces salaires qu’il fallait reprendre pour la mise à jour. A partir de la je me suis basé sur ces screens pour augmenter et baisser les salaires de mes joueurs selon leur performances :ok :
Alors c’est vrai qu’a partir de la également, je n’ai pas eu de problème par la suite avec les salaires vu que je m’été basé sur les salaires des screens et que ce n’était pas bon vue que ma base est fausse.
Concernant les troisième et quatrième pièces à conviction, je réfute totalement ce qu’il m’est reproché, je m’explique :
Sachant qu’à la BASE je mettais à jour ma team a l’aide des screens, l’erreur est donc identique, ce qu’il s’est passé c’est qu’elle s’est reproduit juste à chaque mise à jour vu que je reprend le salaire du screen à chaque fois c’est tout.
Je tiens aussi à réagir au sujet de cela
« Voyant que sa fourberie n’éveille aucun soupçon, il se permet même quelques audaces,
Comme ne pas augmenter Santiago Silva au début de la saison 4 alors qu’il a dépassé 7. Ou même diminuer nettement le salaire de Paulo Assuncao, en passant de 230 000 à 80 000 en 2 saisons, par magie. »
Pour Santiago Silva et d’autres joueurs dans le même cas c’est simple, je n’ai pas modifié une partie de mes salaires au niveau de ma présentation et de mes posts. J’été pressé de démarrer mon recrutement et surtout que j’avais pris du retard sur mes plans et les screen je voulais m’activer, c’est vrai et j'ai peut être bacler le boulot 
La preuve est Pasqual, son salaire est de 115.000€/mois, sur mon dernier post qui est considérer comme pièce à conviction, il est encore noté à 115.000 alors qui devrait l’être à 15.000 au vu de sa saion (6.47)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1052946-2966-0-1-0-liguefm2011.htm#message_1532487
Je le dis et je le répète, tout cela n’est qu’une erreur en saison une à la base, ensuite je n’ai fait qu’a chaque fois reproduire la même erreur, en aucun cas j’ai tenté de commettre une fraude, escroquerie ou autres. Mon passé de ligueur prouve que je n’ai jamais commis de tel actes, ça serait totalement idiot de prendre de tel risque surtout que je me prend la tête avec ma balader avec ma clé USB à essayer de liguer avec vous en claquant mon argent dans des cybers ou en squattant chez des amis
Tout cela n’est pas volontaire, Goumish, Owen, Val ou encore d’autres anciens savent pertinemment que je ne TRICHE pas et que je n’ai jamais fait ça sur les précédentes ligues ou j’ai participé
Je tiens aussi à ajouter que je trouve vraiment ridicule toute ces haines gratuites et ce déchainement que j’ai pu lire sur les pages précédentes, me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas j’apprécie peu.
Je ne nie pas aussi le fait que j’ai pu commettre d’autres erreurs au niveau des salaires, avec tout ce qu’il y a à mettre à jour, il se peut que je me sois trompé bien sûr, tout dépend du contexte puisque j’ai souvent l’habitude de tout faire rapidement et au coup près
Mon but principal est de prendre du plaisir avec mon équipe et sur le forum, tricher ne m’apporterait sincèrement pas grand-chose, je n’envois pas l’intérêt, courir ce risque est débile surtout que les salaires sont visibles et les écart aussi.
Maintenant, je reconnais cette erreur et le fait que je me sois fier au screen et je suis prêt à accepter une sanction à la hauteur de cette erreur.
Voilà, vous pouvez penser ce que vous voulez j'assume et ne doute pas
J'attend ma sanction et ce peu importe la sanction
Coordialement 