CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

goumish
goumish
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:40:39
  1. Marseillix Voir le profil de Marseillix
  2. Posté le 6 mai 2011 à 09:36:52 Avertir un administrateur
  3. Je suis d\'accord avec Goumish. L\'ambiance sur la ligue est assez moyenne (pour certains :( ).

Ton sentiment est flouté car tu n as pas fait la ligue la saison dernière qui a ramené une nouvelle génération de liguix et tu reste bloqué à l ancienne.

Mais la nouvelle est tout aussi cordiale, si ce n est plus :(

Mais à des moments, faut arrêter de se plaindre quand les autres ne veulent pas acheter les vieux à gros salaires, ou si personne ne veux faire des transferts si on insulte tout le monde, si personne ne veut acheter des joueurs si on mets des prix énormes, si personne ne nous achète des joueurs et si on poste jamais son effectif, etc ....

goumish
goumish
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:42:46

Bref, je veux pas me facher avec gold que je kiffe, mais j ai passé une nuit atroce et ca me soule de relire les pages en voyant tout ca :-(

La prime pour Reno le nobrain qui enchérit sur les groupes sans être la à la fin après ce qui est arrivé hier à Owen :ok:

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:43:56

goumish
Posté le 6 mai 2011 à 09:40:39

1. Marseillix Voir le profil de Marseillix
  2. Posté le 6 mai 2011 à 09:36:52 Avertir un administrateur
  3. Je suis d\'accord avec Goumish. L\'ambiance sur la ligue est assez moyenne (pour certains ).

Ton sentiment est flouté car tu n as pas fait la ligue la saison dernière qui a ramené une nouvelle génération de liguix et tu reste bloqué à l ancienne.

Mais la nouvelle est tout aussi cordiale, si ce n est plus

Mais à des moments, faut arrêter de se plaindre quand les autres ne veulent pas acheter les vieux à gros salaires, ou si personne ne veux faire des transferts si on insulte tout le monde, si personne ne veut acheter des joueurs si on mets des prix énormes, si personne ne nous achète des joueurs et si on poste jamais son effectif, etc ....

Nostalgie :snif: .
Dans la nouvelle génération certains ont l'air très cordial quelques uns moins :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:44:40

Thomas Kristensen (1.500€)
http://www.pixenli.com/im/image1304160634048322300.html
15 buts en deux saisons chez moi (D1 je tiens à le rappeller), il peut être un bon remplaçant voire titulaire pour certaines équipes. Si je le vends c'est parce que mon adjoint le préfère à Eduardo et Natkho. Mise à prix 1.5M.

Vagiz Galiulin (13.000€)
http://www.pixenli.com/im/image1304160634055517000.html
Il n'a aucune chance de jouer chez moi, je préfère donc le vendre. Pouvant jouer sur le coté, il a une bonne qualité de dribbles et est pas spécialement vieux. Mise à prix: 1M. Prêt possible aussi.

Petr Bystrov (14.250€)
http://www.pixenli.com/im/image1304160466075985400.html
Il peut toujours servir de remplaçant sur le coté. Je vois pas comment je pourais le faire passer pour un semi-dieu. Mise à prix: 0.5M.

goumish
goumish
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:44:57

Comme dans l ancienne Géro, faut arrêter de mettre aux nues le passé :(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:45:19

goumish
Posté le 6 mai 2011 à 09:38:44
Personne ne fait d offres car tu demandes trop de base

Je te tanne pour Birsa depuis trois saisons, hier tu le mets en vente et tu rends ton effectif dans la foulée en grillant 13M€ dans des salaires pour des joueurs moyens
Lien permanent

Pour Birsa c'était du a une erreur de calcul, c'est pour ça mais après verif j'ai vu que c'était bon pour ça que je l'ai enlevé de suite...

Après c'qui me gave c'est que la majeur partie des ligueurs d'ici feraient la même chose que moi voir pire...

J'ai dit Jelen et pedretti a 7M€ dans le but dans tirer le meilleur mais c'est évident que pour 5M€ ils seraient partis :(

Le seul truc qui me gave c'est que personne ne veut comprendre que c'est des joueurs clés qui peuvent encore me tenir la baraque une voire deux saisons :-(

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:46:47

goumish
Posté le 6 mai 2011 à 09:44:57
Comme dans l ancienne Géro, faut arrêter de mettre aux nues le passé

Oui, mais un des effets de la nostalgie c'est de plus se souvenir des bonnes choses que des mauvaises :-p .

Glorioso24
Glorioso24
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:48:23

:salut: :-(

goumish
goumish
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:48:26
  1. Goldfarb Voir le profil de Goldfarb
  2. Posté le 6 mai 2011 à 09:45:19 Avertir un administrateur
  3. goumish

Posté le 6 mai 2011 à 09:38:44
Personne ne fait d offres car tu demandes trop de base

Je te tanne pour Birsa depuis trois saisons, hier tu le mets en vente et tu rends ton effectif dans la foulée en grillant 13M€ dans des salaires pour des joueurs moyens
Lien permanent

Pour Birsa c\'était du a une erreur de calcul, c\'est pour ça mais après verif j\'ai vu que c\'était bon pour ça que je l\'ai enlevé de suite...

Après c\'qui me gave c\'est que la majeur partie des ligueurs d\'ici feraient la même chose que moi voir pire...

J\'ai dit Jelen et pedretti a 7M€ dans le but dans tirer le meilleur mais c\'est évident que pour 5M€ ils seraient partis :(

Le seul truc qui me gave c\'est que personne ne veut comprendre que c\'est des joueurs clés qui peuvent encore me tenir la baraque une voire deux saisons :-(

Je suis d accord avec toi, mais mettre des prix un peu excessif ne t aide pas du tout :(
Après ca n est pas interdit de rendre son effectif si tot, mais je trouve ca dommage, c est tout :(

goumish
goumish
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:49:27

:salut: Glo :-)

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
06 mai 2011 à 09:49:38

Tendax j'avais proposé 6M€ pour Jelen et tu m'avais envoyé bouler :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:50:14

J'aurais pu mettre 5M sur Jelen mais vu que tu demandais 7 et que j'aime pas proposer en dessous du prix je l'ai pas fait :-(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:52:40

Parce qu'a un moment j'avais 12M€ pour les deux :-(

Mais bon y a pas mort d'hommes, c'est pas comme si j'etais obligé de garder 2 chibrons :hap:

Par contre que personne ne veuille d'hengbart pour 1M€ :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:54:28
The_Moz
The_Moz
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:55:52

Salut tout le monde :ok:

Ambiance ce matin :-(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
06 mai 2011 à 09:56:06

Enfin c'est pas grave Gold, je pense que t'as l'équipe pour te maintenir voire mieux :(

Par contre je me suis pas renforcé, je fear la D2, ya plus le PSV et autres équipes de chibrons pour faire barrage :(

Battygoal
Battygoal
Niveau 6
06 mai 2011 à 09:58:29

Avec mon milieu Mudingayi-Ninis-Ganso et mon attaque de feu je ne vois pas comment la D1 peut m'échapper :(

Ah si avec mon talent de managix :content:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:59:25

Mudingayi + Ninis + Ganso <<<<<<<<<<<<< Toulalan

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:59:55

Dire que je vais être moins présent à partir de ce soir :snif:
Je vais vous manquer :hap:

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:00:21

De toute façon ça m'arrange vu que j'ai des choses a préparer pour le mois de juin, donc fallait que je lâche la ligue un peu :oui:

Uncle >> la seule offre que j'ai eu pour hengbart c'est 3M€ :-(

La vidéo du moment