¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° FK Zenit St. Petersburg °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™
]|I{•------» Manager: Géro
]|I{•------» Budget: 31 000 000 € [9 300 000 budget saison restant saison 1]
]|I{•------» Masse salariale maximum 2 000 000€ mensuel
]|I{•------» Masse salariale actuelle : 1 586 400€ mensuel
]|I{•------» Division :
]|I{•------» Palmarès : à venir
]|I{•------» Joueurs: 3 GB + 7 Def+ 11 Milieu + 3 AC
-^v^- Effectif -^v^-
(¤) Gardiens (¤) (47 500)
[GB] Yury Zhevnov
http://www.pixenli.info/i/image1302443726003549200.html [44 500]
[GB] Vyacheslav Malafeev
http://www.pixenli.info/i/image1302443249024159900.html [1 500]
[GB] Sebastian Viera
http://s3.noelshack.com/upload/487403324793_sebastin_viera_profil__caractristiques.png [1 500]
(¤) Défenseurs (¤) (466 900)
[DC] Sébastien Pygrenier
http://www.pixenli.info/i/image1302442850084276500.html [135 000]
[DC/DG] Tomas Hubocan
http://www.pixenli.info/i/image1302443568009889900.html [6 000]
[DC]Bruno Alves
http://www.pixenli.info/i/image1302443359008549200.html [144 400]
[DC]Steven Mouyokolo
http://uppix.net/0/2/7/a1887ff718ad1b3b4442edf89c802.html [75.000€]
[DG/DC] Aleksandar Lukovic
http://www.pixenli.info/i/image1302443568020052800.html [1 500]
[DD] Lars Jacobsen
http://www.pixenli.info/i/image1302443568024370200.html [1 500]
[DG/ALG/MG] Michael Lumb
http://www.pixenli.info/i/image1302443087041926100.html [39 000]
(¤) Milieux (¤) (1 029 500)
[MOC/MCDG/MODG] Danny
http://www.pixenli.info/i/image1302443087070713000.html [250 000]
[MOC/MDGC/MODG]Victor Faizulin
http://www.pixenli.info/i/image1302443359018200200.html [1 500]
[MOG/MGC/MOC]Szabolcs Huszti
http://www.pixenli.info/i/image1302443568015624500.html [75 000]
[MOG/MGC/MOC]Alexey Ionov
http://www.pixenli.info/i/image1302443087064869200.html [12 500]
[ Mdef/MC] Rafael Carioca
http://www.pixenli.info/i/image1302443358072765700.html [1 500 ]
[MDC/MC] T. Hitzlsperger
http://www.pixenli.info/i/image1302443087049873400.html [130 000]
[MOD] Pablo Barrera
http://www.pixenli.info/i/image1302443359024012000.html [157 500]
[MC/MOC] Skjelbred
http://www.pixenli.info/i/image1302443359013125500.html [1 500]
[MOG/MDGC/MODC] Alessandro Rosina
http://www.pixenli.info/i/image1302442850090327400.html [180 000]
[MOD/G BT] Issiar Dia
http://www.pixenli.com/im/image1302512490067589300.html [110 000]
[BT/ MOD]Marko Arnautovic
http://s3.noelshack.com/upload/19633616941950_marko_arnautovic_profil__caractristiques.png [100 000]
(¤) Attaquants (¤) (52 500)
[BT] Alexandr Bukharov
http://www.pixenli.info/i/image1302443087056045100.html [49 500]
[BT] Igor Lebedenko
http://www.pixenli.info/i/image1302444215046725500.html [1 500]
[BT] Artem Dzuyba
http://www.pixenli.info/i/image1302443249013850300.html [1 500]
-^v^- Joueurs prêtés-^v^-
[BT] Maxim Kannunikov
http://www.pixenli.info/i/image1302442850094773100.html [10 500]
[MOC/BT] Evgeny Starikov
http://www.pixenli.info/i/image1302443710061778500.html [10 750]
-^v^- Equipe type -^v^-
-^v^- Transferts -^v^-
•~~> 9 Arrivés (12.5M€ )
Retour de prêt : Pygrenier + Lumb + Rosina + Kornilenko.
Draft : Dorin Goian
Vieira+8.8M€ vs Pareja (JvGivet p1393)
Arnautovic vs 7M€ (Val p1415)
Dia vs 5.5M€ (Echères)
Mouyokolo vs Kornilenko+2M€ (Nofa P1679)
•<~~ 10 Départs ( 24.8M€ )
Miranda fin de prêt.
Transit : Cebanu + Cheminiava + Abdulfattah + Zyryanov + Bashkirov vs 1.5m€
Pareja vs Vieira + 8.8M€ (JvGivet p1393)
Davies vs 1.5M€ (BaseBall p1525)
Goian + Anyukov vs 11M€ (Tarble P1604)
Kornilenko vs Mouyokolo+2M€ (Nofa P1679)
(¤) Enchères (¤)
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° DROIT AU BUT °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸™