CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:24:23

Ou alors je veux pas que des amendes soient balancé a tout va, provoquer des ragequits et ne pouvoir faire des transferts qu'entre ma couille gauche et ma couille droite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 16:24:34

" Pour lui "

Tais toi mec :-(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:24:46

Supreme- Voir le profil de Supreme-
Posté le 13 avril 2011 à 16:23:26 Avertir un administrateur
Une belle bande de suceurs :-(

tu as raison, ne te laisse pas faire, c'est pas parce-que tu sens l'oignon qu'on peut se foutre de ta gueule indéfiniment :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:24:49
  1. Supreme- Voir le profil de Supreme-
  2. Posté le 13 avril 2011 à 16:17:35 Avertir un administrateur
  3. Rien que ça pompe mon vocabulaire pour tenter l\'intimidation :cool:

J\'ai rien contre toi goumish en terme de ligueur, mais là en terme d\'application des règles t\'es juste nul à chier, pourquoi je donnerais mon avis si les règles du site sont notées et que je les trouve parfaitement claires ? Il n\'y a rien à changer selon moi et elles ont juste à être appliquées :ok:

Bref comme j\'ai dit laisse couler, l\'applique pas ta règle, elle est bidon et elle concerne un truc pas du tout important. Dans le fond tu as toujours raison mon petit tyran en mousse, et je clos ainsi ce débat, fils. :ok:

Non mais je sais qu elles sont claires les règles, c est un peu moi qui les ai écrites quand même :(

Après, tu n as pas tord sur le fond, mais il faut faire preuve de flexibilité pour certains cas. Après ca change rien, le cadre de la ligue ne s en trouve pas bouleversé pour si peu.

Mais en prenant ton raisonnement à la lettre, ca oblige à foutre une prune à tout ceux qui transitent juste après un transfert pour pas dépasser en salaire. Ca fait du monde et nombre d amendes à mettre.

Ton manque d\'arguments trahis par la mise en dérision de la situation montre bien que tu cherches à jouer la provocation avec moi, et ca ne m intéresse pas du tout. Si tu as d autres arguments recevables je pourrais t y répondre, mais je pense avoir fait le tour.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:24:51

"Après c'est evident qu'il ne l'a pas fait exprès mais quand tu vois que certains ont vendu des Samba ou des Simao et qu'a coté il lache Ljuboja qui n'en a pas branlé une et dont personne ne voulait au transit :-( "

Avoue que tu étais bien content de le récupérer le Samba :(

nofa
nofa
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:25:48

Ben justement :(

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:26:21
  1. The_Moz Voir le profil de The_Moz
  2. Posté le 13 avril 2011 à 16:22:13 Avertir un administrateur
  3. Y'aura des intérêt alors :ok:

Ca devient trop compliqué :oui:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:28:15

La vraie question c'est : " à quand une amende pour liens youtube douteux ? "

Glorioso24
Glorioso24
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:29:07
  1. CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
  2. Posté le 13 avril 2011 à 16:28:15 Avertir un administrateur
  3. La vraie question c'est : " à quand une amende pour liens youtube douteux ? "

Owen déjà en faillite :question:

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:30:06

Le combo Curtis/Glorio :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 16:31:06

J'laisse couler, j'en ai rien à foutre de tes règles au final et je vais continuer mon truc, le type dit qu'il est d'accord avec moi mais au final il vient me parler de flexibilité de mes couilles et de dérision à la fin de mes posts parce que je mets un smiley, à croire que je dois rédiger un mail en situation de tribunal de correction, bref :-(

J'suis pas le seul à penser que la règle devait être appliquée, nofa et evy sont notamment d'accord, je sais pas s'ils vont continuer à demander justice, mais moi je m'arrête là. Cette situation est selon moi une vaste blague . Pour finir, il n'y a en aucun cas de la provocation dans mes propos, juste des constats. Je te salue, toi et tes décisions boisées. :ok:

Là où je vais vraiment rager c'est quand je vais chopper le groupe de bites ce soir :cool:

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:32:24

Quel troll ce Supreme :rire:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:32:24

Bien joué Supr' à cause de toi Goum a mis que des chèvres dans les groupes au cas où tu en aurais un :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 16:33:48

Non j'ai confiance, il fait des bons groupes, il va me caler un petit Ba Demba :cool:

goumish
goumish
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:34:01
  1. Unclepal Voir le profil de Unclepal
  2. Posté le 13 avril 2011 à 16:32:24 Avertir un administrateur
  3. Bien joué Supr\' à cause de toi Goum a mis que des chèvres dans les groupes au cas où tu en aurais un :-(

Ben oui, je ne pense qu a faire chier le monde et a favoriser mes groupies :content:

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:35:11

:salut: à tous :)

ça y est je suis enfin à jour :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:35:27

Supreme- Voir le profil de Supreme-
Posté le 13 avril 2011 à 16:31:06 Avertir un administrateur
J'laisse couler, j'en ai rien à foutre de tes règles au final et je vais continuer mon truc, le type dit qu'il est d'accord avec moi mais au final il vient me parler de flexibilité de mes couilles et de dérision à la fin de mes posts parce que je mets un smiley, à croire que je dois rédiger un mail en situation de tribunal de correction, bref :-(

J'suis pas le seul à penser que la règle devait être appliquée, nofa et evy sont notamment d'accord, je sais pas s'ils vont continuer à demander justice, mais moi je m'arrête là. Cette situation est selon moi une vaste blague . Pour finir, il n'y a en aucun cas de la provocation dans mes propos, juste des constats. Je te salue, toi et tes décisions boisées. :ok:

Là où je vais vraiment rager c'est quand je vais chopper le groupe de bites ce soir :cool:

La liste s'arrête là. Au mieux tu peux trouver une ou deux personnes en plus. Ça te fait combien sur 44 ?!

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:35:42

ALLEZ LE STADE MALHERBE !!!! :fete:

Toujours ok pour mes 10M supplémentaires lors de la prochaine répartition oh grand chef que tout le monde vénère sauf les indigènes ? :cool:

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:13

Putain je débarque et els loups sont de sortis :rire:
Calmos les gars :cool:

PhilippeFargeon
PhilippeFargeon
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:40:11

"Mais t'es qui, toi ?"

La vidéo du moment