- Supreme- Voir le profil de Supreme-
- Posté le 13 avril 2011 à 16:17:35 Avertir un administrateur
- Rien que ça pompe mon vocabulaire pour tenter l\'intimidation
J\'ai rien contre toi goumish en terme de ligueur, mais là en terme d\'application des règles t\'es juste nul à chier, pourquoi je donnerais mon avis si les règles du site sont notées et que je les trouve parfaitement claires ? Il n\'y a rien à changer selon moi et elles ont juste à être appliquées
Bref comme j\'ai dit laisse couler, l\'applique pas ta règle, elle est bidon et elle concerne un truc pas du tout important. Dans le fond tu as toujours raison mon petit tyran en mousse, et je clos ainsi ce débat, fils.
Non mais je sais qu elles sont claires les règles, c est un peu moi qui les ai écrites quand même
Après, tu n as pas tord sur le fond, mais il faut faire preuve de flexibilité pour certains cas. Après ca change rien, le cadre de la ligue ne s en trouve pas bouleversé pour si peu.
Mais en prenant ton raisonnement à la lettre, ca oblige à foutre une prune à tout ceux qui transitent juste après un transfert pour pas dépasser en salaire. Ca fait du monde et nombre d amendes à mettre.
Ton manque d\'arguments trahis par la mise en dérision de la situation montre bien que tu cherches à jouer la provocation avec moi, et ca ne m intéresse pas du tout. Si tu as d autres arguments recevables je pourrais t y répondre, mais je pense avoir fait le tour.