Nan mais c'est bon, je laisse couler, je constate qu'il y a des règles qui sont pas appliquées, que tout le monde fait attention à sa masse salariale et qu'un tocard qui dépasse avec un transfert s'en sort tranquille parce qu'il y a sûrement du copinage ou va savoir quoi, grâce à un transit tardif.
Je cite goumish hier :
goumish Voir le profil de goumish
- Posté le 12 avril 2011 à 22:31:36 Avertir un administrateur
- Ah ben si, j'ai mal vu, vous avez raison, l'achat est tout de même obligatoire
(sous entendu de masse salariale)
Bref, un organisateur qui doit avoir atteint le seuil en crédibilité. Ce qui est fort de café c'est qu'il dise qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique, lol quoi, donc tout le monde peut dépasser tranquille en salaire alors ? Ah bha non pour les autres ça sera différent, applique la règle et fout lui son amende
Ca me dégoûte un peu, et je dois être le seul qui porte ses couilles pour dire que la règle doit être appliquée, mais bon après on s'étonne que je rage quand des trucs pareils arrivent
Lui fous même pas son amende au final, je vais continuer ma ligue sans me soucier des entourloupes de ce genre