CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexander_Popol
Alexander_Popol
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:52:43

Non mais y a pas de débat sur Cissé, tout le monde est d'accord, c'est juste Ziapute qui veut faire son intéressant à chaque fois. On attend plus que l'avis de ton coach amateur boulanger pour que la boucle soit bouclée :ok:

MichelSerres
MichelSerres
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:57:22

Je sais même pas qui t'es l'abruti ; t'es juste grotesque à défendre ton amant Cissé contre vents et marées :rire: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 décembre 2010 à 22:03:34

L'OM et Rennes "un peu loin" pour Fanni

Depuis la blessure de César Azpilicueta contre Montpellier (4-0), samedi dernier, l’OM s’est mis à la recherche d’un latéral droit. La piste du Rennais Rod Fanni, souvent relayée par la presse, a été évoquée entre les deux présidents lors de la rencontre OM-Rennes au stade Vélodrome. « Avec le président Le Lay et Pierre Dréossi, on a échangé aimablement des papiers avec des chiffres mais on est un peu loin les uns des autres, avoue Jean-Claude Dassier sur OMtv. Il faut se laisser du temps et ne pas se précipiter. Charles Kaboré fait un remarquable match, donc nous ne sommes pas en danger. Si on ne peut pas faire Fanni, on a une ou deux autres pistes et il faudra peut-être attendre janvier».

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
01 décembre 2010 à 22:04:30

:d) Charles Kaboré fait un remarquable match, donc nous ne sommes pas en danger. :g) :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:05:21

Quel tocard Dachier mais c'est pas croyable :-(

MidOM
MidOM
Niveau 69
01 décembre 2010 à 22:05:37

Pas mieux :(
S'il y avait un footballeur à la place d'un sprinter en face, on aurait pris cher

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:17:36

http://www.youtube.com/watch?v=8paAKaW0MlU&feature=player_embedded Une vieille connaissance qui se met en évidence ce soir :fier:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:18:27

Quelle facilité dans le geste, un vrai buteur. :fier:

Alexander_Popol
Alexander_Popol
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:21:21

Quel nez :ouch:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:23:21

Koke :coeur:

:(

:-(

:rire:

CasquetteNissan
CasquetteNissan
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:32:09

L'erreur sur ce match c'est Deschamps qui la fait en positionnant Brandao en pointe alors que les Rennais défendaient quasiment à 40 mètres de leur but, du moins en première période :( Rémy en pointe pour exploiter les longs ballons par-dessus la paire Fanni/Kana-Biyik et le match était plié après 20 minutes :( J'imagine même pas le carnage si Gigi avait été là, depuis sa loge il a du se dire que ce match était pour lui :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:33:15

Entièrement d'accord une fois de plus, mauvaise lecture tactique de la Dèche sur ce choix, je l'adore mais c'est pas la 1ère fois malheuresment

CasquetteNissan
CasquetteNissan
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:36:12

Honnêtement c'est la première fois de la saison que je vois une équipe évoluer aussi haut chez nous, en première mi-temps y'avait qu'à se servir dans leur dos, je veux bien que Brandao soit utile dans certaines configurations mais pour le coup ce fut un énorme gâchis :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:40:11

Ben je suis bien d'accord avec toi, espérons vraiment prendre les 3pts à Nice parce que j'ai senti de la fatigue grave quand même...

Si on gagne pas, les médias vont encore nous les casser...

Sinon pas de rapport mais tu es qui à la base, j'arrive jamais à suivre la "valse des pseudos"

Ian_Wright
Ian_Wright
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:40:24

En meme temps Brandao fait une remise en or pour Lucho et si c'est dedans c'est match gagné

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:41:46

C'est pas faux non plus mais bon...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 décembre 2010 à 22:44:28

Je viens de regarder le calendrier, déplacement chez les niçoises, ça devrait faire 3 points dans la besace, du moins j'espère parce qu'après on va à Auxerre qui aura joué à Bernabeu dans la semaine donc y'aura peut-être un coup à faire vu notre match de gala contre Chelsea, après réception de Lyon et déplacement à Brest seule équipe de L1 invaincue à la maison :(
Ensuite viendra la trêve méritée où interviendra la signature de notre future recrue :fier:

CasquetteNissan
CasquetteNissan
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:47:41

Et ? Si y'a bien un mec irréprochable dans cette première moitié de saison c'est bien Lucho, donc à part les footix qui osera l'accabler ?

Rennes se déplace avec une équipe A', ce match on aurait du le gagner haut la main mais on a pas su se montrer à la hauteur, le match nul est mérité y'a rien à dire sur ça :ok:

Par contre quand je lis des "Marseille s'en sort bien" :rire: Mandanda a quand même le droit de sortir son péno annuel, à côté de ça les Bretons n'ont jamais rien montré et ont arrêté de jouer après une demi-heure :-(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:53:40

Avec des si on refait le monde mais faut avouer que 5minutes après y a un péno sur la faute de Heinze que l'arbitre ne siffle pas de manière complétement inexplicable :rire:

Remy dans l'axe il serait temps de le voir parce qu'on ne peut constater qu'a droite il sert pas à grand chose, on l'a plus vu ce soir mais c'est du gros gâchis de laisser ce joueur à ce poste qui ne semble définitivement pas lui convenir :(
Après perso Brandao je trouve qu'il fait son match il a tenu son rôle ce soir le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa passe en retrait complètement loupé en début de match à part ça il m'a fait le taff :ok:

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:54:43

On gâche Rémy à droite comme on le faisait avec Baky Konain, je l'ai toujours dit :ok:

La vidéo du moment