Amauri
Sérieux c'est de notoriété publique que j'ouvre mes fesses dès que ça parle de rital mais pour moi ça serait tout sauf une bonne affaire
Déjà pour moi c'est pas un buteur, c'est clairement un attaquant pivot, ce qui amènerait un retour au schèma de l'époque Brandao, avec un joueur certe meilleur techniquement mais rappelons nous que dans ce schèma l'ami Lucho il est pas à l'aise 
De deux je trouve qu'il a été très largement surcôté et qu'il est rentré dans le vent aussi vite qu'il a fait buzz, je sais pas genre Carl tu parles de ses qualités, dans le profil je suis assez d'accord, mais dans les faits depuis qu'il a signé à la Juve c'est un peu quand il veut qu'il les mets en œuvre. Je sais pas ce que ça dirait si on parlait de Iaquinta chez nous(surement rital cramé) mais sur le terrain entre lui et Amauri perso je choisi pas le brésilien
Enfin le salaire me parait complétement hallucinant pour un joueur pareil
En résumé pour moi Amauri ça sent un peu le flop, d'une par le profil(tout le monde va gueuler parce qu'il empile pas les buts alors que c'est pas forcément un pur buteur),de deux par ses qualités tout court c'est un bon attaquant mais sans plus.
Après il semble s'être relancé à Parme mais je l'ai pas vu jouer là haut
En tout cas quand on voit ici qu'il y en a ici qui veulent pas de Gilardino,concrétement Amauri c'est 2-3classes en dessous