CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Karma
Karma
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:06:37

Ou alors je suis juste réaliste. :-(

Quand Brandao dit chut tout le monde lui tombe dessus alors qu'il avait au moins l'excuse de courir et quand Gignac le plot dit " Et alors ? " tout le monde ferme son cul, je trouve ça marrant perso. :ok:

Rock_Fanni
Rock_Fanni
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:08:02

Tu peux le comparer à Gignac ou même Brandao ça ne rendra pas plus belle sa copie pour autant, je ne suis pas là pour enfoncer Rémy mais tant qu'on évoluera dans ce schéma improductif il doit faire encore mieux que ça même si c'est le moins pire des candidats à ce poste.

Ayew le coup de mou après 1 bon mois et demi ? Ok il a disputé un maximum de matchs depuis 2 ans mais j'attends encore de voir ce que ça donne sur la durée avant de m'emballer totalement.

Guillaume_Velez
Guillaume_Velez
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:12:52

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 10 avril 2011 à 21:06:37 Avertir un administrateur
Ou alors je suis juste réaliste. :-(

Quand Brandao dit chut tout le monde lui tombe dessus alors qu'il avait au moins l'excuse de courir et quand Gignac le plot dit " Et alors ? " tout le monde ferme son cul, je trouve ça marrant perso. :ok:

C'est pas sur ça que je dis que tu rages c'est sur ton analyse de sa rentrée, et surtout son excès d'individualisme alors qu'il a constamment cherché les 1-2 sans contrôle, comme sur la frappe du gauche de Lucho où il lui remet parfaitement, ou sur le côté quand il a combiné 3-4 fois avec Taiwo.

De toute façon, quoi qu'il fasse sera jamais assez bien ça c'est sûr :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 avril 2011 à 21:15:38

Coup de mou dans le sens où il a enchaîné un très bon mois de mars dans la qualité et l'intensité de ses matchs, avec l'enchaînement championnat/LdC dont il n'avait pas l'habitude. Après comme on a l'a déjà dit son périple international à la fin du mois l'a épuisé encore un peu plus je pense, m'enfin c'est peut être une excuse facile, certains de ses compatriotes doivent bien enchaîner les bons matches depuis quand même.

Karma
Karma
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:16:55

Bien sûr qu'il doit faire mieux mais de là à dire qu'il fait un match moisi alors qu'y a quelques mois Gignac faisait la moitié de ça, c'était alors un bon match de sa part, bah je vois pas la logique. :-(

Ayew deviendra un très bon joueur car il a une mentalité de vainqueur et au haut niveau c'est ce qui fait la différence mais collectivement il a encore de sacrés progrès à effectuer. Le jeu à une touche il connaît pas ...

Rock_Fanni
Rock_Fanni
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:23:29

Gignac ne m'a jamais convaincu dans l'axe et même si je reste un inconditionnel de Dédé-Pierre je n'ai aucun mal à dire que Rémy mérite largement sa place en pointe, sans pour autant être totalement conquis pour l'heure car je continue à lui trouver des attitudes incohérentes pour le poste.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 avril 2011 à 21:23:53

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53023/Diawara_etait_en_difficulte_athletique On est à mi-chemin entre l'excuse tactique et la sortie sur blessure :(

Rock_Fanni
Rock_Fanni
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:26:54

Il a eu raison, Diawara tournait au ralenti c'était effrayant, j'ai cru qu'il allait nous faire une syncope :-( Braathen a fait ce qu'il a voulu jusqu'à ce que M'Bia redescende d'un cran.

Karma
Karma
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:26:54

Je parle de son excès d'individualisme devant les cages. Heureusement qu'il est hors-jeu pour que ça passe inaperçu mais sur sa frappe y a Rémy tout seul au centre pour marquer dans le but vide. :-(

Après qu'il soit collectif sur un côté c'est normal vu qu'il sait pas dribbler mais est ce que ça a créé une quelconque différence à un moment ? Un truc vraiment décisif qui nous permet d'avoir une action.

Ce qui me gonfle c'est que le mec fait des trucs d'une banalité sans nom et ça vous suffit pour dire " il a fait de bonnes choses " . :-(

Guillaume_Velez
Guillaume_Velez
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:27:43

L

Guillaume_Velez
Guillaume_Velez
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:30:10

Dans ton canapé c'est facile de voir Rémy démarqué au second poteau mais dans sa position je vois pas ce qu'on peut lui reprocher hormis la position hors-jeu.

Tu trouves que ces remises sont banales, alors que celle sur Lucho lancé qui lui revient parfaitement créé une des rares situations dangereuses marseillaises c'est quand même de la mauvaise foi. Surtout que jouer vite, à une touche de balle c'est un des trucs qui manque au jeu placé bien trop prévisible de l'équipe.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:36:20

J'avoue avoir bien ragé sur la frappe de Gignac, heureusement qu'il a été signalé hors-jeu. :(

Surtout que ce con, outre le fait qu'il oublie Rémy tout seul au second poteau, il reprend super mal le ballon, le ballon va sur son pied gauche mais non faut qu'il mette un vieil intérieur moisi du droit, bref c'est tout sauf un geste de grand buteur ce qu'il a fait.

Karma
Karma
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:46:35

Elle est bonne celle là :rire: Rémy est pile en face de lui mais il l'a pas vu. :-(

Et si tant est qu'il l'ait pas vu, bah c'est pire que ce que je pensais ... c'est simplement une daube, un mec qui n'a pas l'étoffe pour être un joueur de haut niveau :-(

Le dernier défenseur est à 6-7 m mais il a pas le temps de jeter un coup d'oeil :ok:

Désolé mais je l'ai pas vue cette action. Oui jouer vite à une touche c'est un truc qui manque à notre équipe mais est ce que c'est le jeu de Gignac ? Encore une fois vous faîtes d'un oeuf un boeuf, une action en une touche qui débouche sur un bon truc et le mec est capable de faire ça pendant 90 min avec efficacité. Malheureusement la réalité c'est que la plupart du temps y a du déchet dans ses remises et que ça débouche sur pas grand chose. :-(

samirdu72
samirdu72
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:51:37

Bon allez Lens encore une mi-temps :)

Celine_Gero
Celine_Gero
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:54:14

C'est quoi l'histoire du "Et alors ?" avec Gignac ?

__k1rou_
__k1rou_
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:57:39

Si ça continue comme ça on aura fait "la bonne affaire du .w.e" en consolidant notre seconde place et en se rapprochant de la première, tout en ayant lâcher des points a domicile honteusement, ridicule L1 sérieux :(

Quelle bande de gland sérieux la même copie fadasse mais sérieuse que d'habitude et on était a un point :(

Guillaume_Velez
Guillaume_Velez
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:02:53

Carl c'est surtout toi qui sors ça mauvaise action du match aussi, donc je te sors ça très bonne action en dehors du but :-(

Donc si quelqu'un fait d'une action(hors jeu qui plus est) un boeuf c'est pas vraiment moi. Enfin c'est pas bien grave.

Guillaume_Velez
Guillaume_Velez
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:04:29

putain mes "ça" au lieu de sa* :ouch: :honte: :-(

Rock_Fanni
Rock_Fanni
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:06:53

Ok Weshk1rou qui tente de positiver :rire: On a ruiné une fenêtre de tir magnifique et l'occasion de mettre la mort aux Lillois dès le prochain match, au lieu de ça on reste à 3 longueurs, 4 avec le GA.

Maintenant si Lyon ne gagne pas ce sera un mal pour un bien, j'aimerais pas aller là-bas sans un petit matelas, et si on gagne pas dans une semaine, faudra regarder à nouveau dans le rétro.

Alexander_Popol
Alexander_Popol
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:07:48

Quel supplice le Lyon-Lens, et dire que des gens payent pour voir ça chaque semaine :-(

La vidéo du moment