CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore ce jeu !

CornetoCasual
CornetoCasual
Niveau 5
07 juin 2011 à 12:57:12

Vu que le forum semble deja mort et le peu d’intérêt qu'il semble susciter j'imagine qu’il ne connait pas un succès énorme mais ce message s'adresse a ceux qui comme moi il y a 2 semaines se pose des questions a son sujet sans être de véritable fans de catch
Pour résumer ce jeu : simplicité et efficacité, c'est a ça que devraient ressembler tous les jeux
J'adore le mode création on peux vraiment faire ce que l'on veux en a peine dix minutes et créer un perso qui ressemble vraiment a quelque chose sans avoir besoin d'y passer la journée avec des millier d'options, les mode de jeu sont court mais donnent vraiment envie des les refaire sans lassitude avec chaque perso pour débloque les costumes
Le mode en ligne n'est pas génial mais c'est parfois sympa de découvrir les création farfelues de nos adversaires
Bref je n'ai plus jamais pris un pied pareil dans un jeu de combat depuis Def jam fight for NY sur la première xbox et pourtant il y en a qui sont passés entre mes mais depuis ce jeu des Tekken, Soulcalibur, DOA ou Marvel vs Capcom seul SFIV a réussi a me captiver aussi longtemps
La comparaison avec des jeux de baston classique est osée mais la filiation avec fight for NY est évidente a mes yeux
Donc les habitués de ce forum, ce message ne s'adresse pas a vous (j'imagine bien que mon coup de coeur vous n'en avez rien a f**** ) mais au possible futur acheteur qui passe ici pour se faire une idée.

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:58:46

Pas besoin d'en faire un topic.

Go BlaBla

TripleH_TheKing
TripleH_TheKing
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:52:42

Ah enfin quelqu'un qui créé un topic pour dire a quel point ce jeu est génial. :content:
Je suis ravi de voir un topic pareil plutot que des gars qui critique le jeu, ou qui demande svr ou all stars.

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:23:56

:fete:
triple H est content
je n'aurais jamais cru voir cela

modps5
modps5
Niveau 34
08 juin 2011 à 13:44:42

[John-Cena-08]

:rire: :rire:

TripleH_TheKing
TripleH_TheKing
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:04:03

Non, c'est vrai, je dirais meme qu'il en faudrais plus des topics comme ca! J'aurais meme du en fair un! On a pas assez dit a quel point ce jeu était génial! J'ai rarement joué a un aussi bon jeu de catch (après SvR 2008 qui est tout simplement le meilieur et SvR 2007)! Le plus important pour moi dans un jeu, ce n'est pas le fait d'etre le plus dans la réalité, c'est au contraire de fair dans l'éxagéré! Ca fait des jeux beaucoup plus fun! Ce jeu n'est pas estimé a sa juste valeur! Et je suis très content que enfin quelqu'un exprime sa joie d'avoir pu joué a cette merveille qu'est WWE All Stars! :content:

P38
P38
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:04:47

"(après SvR 2008 qui est tout simplement le meilieur et SvR 2007)!"

"SvR 2008 qui est tout simplement le meilieur"

"SvR 2008 [...] le meilieur"

Oh WHAAAAAAAT ? Lulz! Nous n'avons pas la même définition d'un bon jeu de catch sachant que pour la majorité des gens et moi-même par le fait, SvR08 et SvR09 étaient les pires opus de la série.

TripleH_TheKing
TripleH_TheKing
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:48:36

Je ne vois pas du tout en quoi tu dis ca! :(

Tout mes amis qui sont aussi fan de catch trouve que SvR2008 est le meilieur, je ne vois pas en quoi le SvR2008 est pire que SvR2009/2010/2011.

SvR2008 est le meilieur de tout les jeux de catch. OUI! SvR2008 est le meilieur jeu de catch! Il est tout simplement parfait! Il y a tout ce qu'il faut dedans!

Voila, et je le redit meme. SvR2008 est le meilieur jeu de catch de tout les temps et il le restera a jamais. Ceux qui diront le contraire sont fou. :ok:

BATISTABIST
BATISTABIST
Niveau 4
18 juin 2011 à 02:41:47

perso j'aime pas wwe all stars il resemble vraiment a tna impact mais chacun ces gout

TripleH_TheKing
TripleH_TheKing
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:47:59

"il resemble vraiment a tna impact"

Bah c'est normale ce sont les meme dévelloppeur. Et c'est pas plus mal car ces 2 jeux sont exeptionnelle. :ok:

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:49:46

moi j'adore all stars mais le fait est que je n'ai pas trop aimé tna impact.

TripleH_TheKing
TripleH_TheKing
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:45:55

Bah les trophées ont rien d'exceptionnelle sauf ceux en ligne qui sont chiant, en plus je joue rarement en ligne donc...

BATISTABIST
BATISTABIST
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:40:22

domage qu'il ne font pas impact wrestling 2

P38
P38
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:42:08

BATISTABIST
Posté le 19 juin 2011 à 11:40:22
domage qu'il ne font pas impact wrestling 2

:d) Cross The Line.

Azzas
Azzas
Niveau 16
19 juin 2011 à 17:51:17

TripleH_TheKing Voir le profil de TripleH_TheKing
Posté le 16 juin 2011 à 10:48:36 Avertir un administrateur
Je ne vois pas du tout en quoi tu dis ca! :(

Tout mes amis qui sont aussi fan de catch trouve que SvR2008 est le meilieur, je ne vois pas en quoi le SvR2008 est pire que SvR2009/2010/2011.

SvR2008 est le meilieur de tout les jeux de catch. OUI! SvR2008 est le meilieur jeu de catch! Il est tout simplement parfait! Il y a tout ce qu'il faut dedans!

Voila, et je le redit meme. SvR2008 est le meilieur jeu de catch de tout les temps et il le restera a jamais. Ceux qui diront le contraire sont fou. :ok:

-Roster de merde
- Gameplay digne d'un Street fighter
- Scénerio honteux.
- Style de graphismes digne d'un batman next gen.
- Animations de merde.

En effet c'est le meilleur jeu et nous sommes fou .

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:35:58

" Tout mes amis qui sont aussi fan de catch trouve que SvR2008 est le meilieur, je ne vois pas en quoi le SvR2008 est pire que SvR2009/2010/2011. "

:d) Cette phrase m'a tué ! :rire: :rare: :rore: :rure: :remi: :rami: :romi: :ruminant: :raminez:

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:51:06

Triple H tu as le droit a un taux de critiques élevés :ouch:

P38
P38
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:13:14

Lolympien03
Posté le 19 juin 2011 à 16:51:06
Triple H tu as le droit a un taux de critiques élevés

:d) Venant d'Aurélien et moi, c'était prévisible. :noel:

More-Hardcore
More-Hardcore
Niveau 8
21 juin 2011 à 23:11:51

Moi je suis d'accord!
SVR 2008 a un gameplay a la con, on l'avoue tous, mais dans le 2008 on pouvait:

_ creer sa ceinture
_ diriger son roster
_ se faire un bon petit burnin alive casquet match
_ aller dans le publique
_ un triple menace tornado tag falls count anywere

en gros, ce que tout le monde reclame en chialent: "moi dans le prochain svr, je veut:"

Donc...

La vidéo du moment