J'ai reussi. Pour faire le succes, il faut etre en rythme dans le menu principal. Lorsque les trompettes commencent vous attendez 3 coups de trompettes puis vous descendez jusqu'a classement en rythme soit trois mouvements, puis pause minuscule suivie de 10 mouvements donc jusqu'a aide et option, toute petite pause, puis 3 mouvements jusqu'a un joueur, ensuite petite pause, 3 mouvements jusqu'a classement, puis pause vraiment très petite suivie de 4 mouvements jusqu'a quitter.
je répéte donc: M pour mouvement, P pour pause (les pauses sont courtes attention).
3 M-> classement, P, 10 M-> Aide et option, P, 3 M-> 1 joueur, P, 3 M-> classement, P. 4 M-> quitter
Ps: Je démarre de 1 joueur, je vous conseille de bien écouter la musique du menu avant d'éssayer, il faut etre en rythme avec la musique du menu, on peut avoir un retard de 1 seconde (pas sur), toujours faire le mouvement et non pas rester sur le joystick enfoncé, RÉESSAYER jusqu'a obtention du succes, si ca n'a pas marché faite: 1 joueur -> continuer -> lorsque vous voyez le chapitre -> revenez au menu -> la musique a redemmaré.
Pavé césar écrit sur wii