Vous pouvez allez voir les 5 petites demos regardables de ce jeu a www.ign.com. une fois renudus la, cliquez sur Gamecube et vous verrez une image de Sonic Adventure DX. Cliquez la et puis vous vous retrouverez sur une page de description du jeu.(en englais dsl) descendez au bas de la page. la il y a un lien: Media page Click here to see more images,movies and audio files. cliquez sur ce lien. maintenant en dessous du mot vidéos, il y a 5 videos téléchargeables. Faites attention de ne pas cliquer une deuxieme fois sur le meme video parce que vous ne pouvez télécharger seulement 5 vidéos/images si vous n´etes pas abbonés. et l´abbonement coute..... alors téléchargez que les 5 videos ! !! ( AH OUI TRES IMPORTANT ! ! IL VOUS FAUT UN PROGRAMME QUI S´APPELLE QUICKTIME POUR LES REGARDER ! !! CONTENT D´AVOIR ÉTÉ UTILE ! !)
adamis
Niveau 7
03 mai 2003 à 00:58:20
ça fait au moins deux mois que je les ai vues mais bon merci quand meme
adamis
Niveau 7
03 mai 2003 à 02:08:53
zouuuuuups ce ne sont pas exactement les memes! sorry
chaobest
Niveau 3
05 mai 2003 à 11:12:51
il sort quand ce jeu!
chaobest
Niveau 3
05 mai 2003 à 11:17:23
et est-ce qu´on peut elever des chaos dans ce jeux
adamis
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:27:10
ne pas connaitre Sonic Adventure 1 montre que t´es pas fan de Sonic toi...ya pas que les Chao dans Sonic!! oui, ya un systeme de Chao, oui, il sort en juin, oui, il est meilleur que SA2B
daniel4
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:35:57
QQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIII????? IL EST MIEUX JE Pige pas la il est mieux pour? ( je l´avoue je n´ai jamais joue a ce jeu ( -_-)) le alords . .? ( *_*)
adamis
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:22:45
Sa1 est meilleur que SA2 question scénario, personnages ( ya pas Shadow et alors? c pas lui le + important) Il y a des Adventure Fields, + de variété dans les stages, les persos ne sont pas recoupés dans deux camps...bref, il est mieux
daniel4
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:09:37
ok merci j´ai envie de l´acheter
_Knuckles_
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:24:16
Moi frere a déja u un dreamcast ya ben longtemp,on n´avait qu´un démo avec quelque jeu donc sonic adventure.Je capotais!!!Je jouais tous le temps je voulais m´acheter la vrai version.Mais mon frere a décider de le vendre.Depuis,je pense tous le temps a ce jeu.J´ai SA2B mais je trouve que SA a l´air beaucoup mieu.J´ai juste une question pour ceux qui ont le jeu...Moi mon perso preferer depuis que je suis jeune c´est Knuckles et mon cousin c´est Big le chat,on veut s´avoir si ces deux perso se voit un bon coup dans le jeu?Et est ce que Knuckles a le monde ice cap ou un monde de glace?
Merci
adamis
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:20:42
Knuckles voit Big mais ne lui parle pas. Knuckles n´a, dans la version DC, pas de stage d´Ice Cap
daniel4
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:35:34
sa marche avec realone player
Mecha_ARK
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:51:34
Ocun n´est meilleur ke lotre,ils se complète tous les deux,tout simplement.