CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test minable...

maz2002
maz2002
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:45:35

Je trouve qu´il ont mal tester. Peut-être pour les grafisme mais la jouabiliter est bonne(A part la caméra...), j´aurais mis 17,18 en durer de vie grasse au niveau mode et il ont pas mis une coche de plus!

En tout ca, c´est mon opignon...

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:11:50

sonic a extrèmement changé depuis la DC, il ont testé le jeu sans avoir jouer a sonic au DC

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:31:29

Ben il est sorti en France???

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:04:25

Eh! Il est sorti?

marco-sonic
marco-sonic
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:46:12

Oui, il est sorti hier mais quelques uns l´ont eu avant.

daniel4
daniel4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:45:15

oui moi je l´ai trouver le 25

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
29 juin 2003 à 00:00:20

Ils ont mis 13 a cette version DX alors qu´ils avaient mis 16 je crois a la version dreamcast.
Pourtant la versio DX a des bonus !
Ce n´est pas qu´ils trouvent le jeux nul, mais ils reprochent a Sega de ne pas avoir amelioré le jeu, les graphismes, les cameras, la jouabilité.......
En fait ils lui ont mis 13 juste parce que ya pas d´amelioration.........
Donc si ils avaient pas joue a la version dreamcast, ils aurait pas vu qu´il y avait pas d´amelioration et ils auraient mis 16

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
29 juin 2003 à 00:02:03

c´est pas normal de retiter 3 points a un jeu parce qu il n´a pas changé!
Meme jeu-meme note ! !!!!!!!!!!!!!!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
29 juin 2003 à 04:45:19

Pour moi, Sonic Adventure sur DC était le meilleur des Sonic ( plus rapide et plus complet que le 2 à mon avis) et c´est pour ça que j´achète Sonic DX.

Par contre, je trouve la note justifiée car on nous avait promis une refonte des graphismes avec amélioration et là il y a que dalle! Et je ne suis pas d´accord sur la notion " même jeu même note" car sinon tu mets 18/20 à Activision Anthologie ( la daube des daubes des foutages de gueule de tout l´univers) car à l´époque c´est ce que les jeux valaient, mais plus maintenant, il faut tenir compte de l´évolution technologique. Pour Sonic, heureusement que les jeux Game Gear sauve la mise car c´est la principale raison de mon achat...

Blutbizaroid
Blutbizaroid
Niveau 4
29 juin 2003 à 12:04:35

A vrai dire je suis pas tout a fait d´accord avec le test, mais d´un coté ils ont un peu raison! c vrai, le jeu saccade et rame comme je ne sais quoi dans certain passages meme pas detailer, sur DC ca passait, mais sur GC c limite, par contre si on regarde la modelisation des personnage sur DC, on tombe par terre tant ils sont cubique, la ils sont parfait! et pis il ne faut pas juger un jeu a son graphisme, ce jeu est excelent!!!!!

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
29 juin 2003 à 22:33:32

Il est vrai que 13 ca peut paraitre un peu sévère mais en y regardant de plus pres c´est une note justifié car meme s´il ne sont pas obligé d´améliorer les graphismes, ils auraient pu ameliorer l´animation qui rame par moment ( ce qui est inacceptable sur NGC vue sa puissance comparé a celle de la Dreamcast qui est pourtant une console géniale) et la jouabilité du moins au niveau de la camera. Je pense qu´il aurait pu ameliorer ces 2 points en prenant Sonic adventure 2 comme exemple. Mais bon cela reste un bon quand meme. Et quelle plaisir de pouvoir rejouer a des jeux Gamegear. Ca me rappelle a quelle point le temps passe vite. Ha que de souvenir...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:34:48

ils aurait du mettre 13 pr ceux ki l´ont fait sur DC et 15 pr ceux ki y on jms joué...

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:33:56

moi je suis pas déçu du jeu !
Moi je lui metterais 17 ! Je n´ai pas jouer à DreamCast, mais je l´aime tout autant, je le trouve, peut êtr epour les graphismes que c´est pas le top, mais pour la jouabilité, ils exagèrent, si ça continue, je ne suiverais plus les conseils de jeuxvideo.com !
Ps: Essayer, de mettre de bonne notes aux test, moi je vais bientôt le noter, je vais lui mettre 17 !

La vidéo du moment