Voici une histoire de sonic et S.V.P. Donnez moi vos commentaires:
Dans le grenier de la maison de chez ses grands-parents, Tom a découvert... UNE CHAOS EMERALD !
Coup de bol, c´était la rouge, sa préférée !
Il vas l´essayer : CHAOS CONTROL ! ! ! !!
Bah tiens, le voila maintenant chez son oncle en 2 secondes ! Normalement, il lui faut 2 heures de la où il est !
Ca se trouve, l´émeraude l’a emporté là parce que il y a la 2e ici ?
Il va au grenier, c’est là où il a eu la 1ere, pourquoi pas la seconde ?
Ah ! Au secours ! Il y a que dalle !
Puis il y a la maison qui explose mais il as réussi à s´en tirer sans trop de dégâts en fait c’est Eggman dans son eggmouver qui lui balance des rockets à la tronche, pour trouver les chaos émeraude. Sonic est dans le jardin, Tails, derrière lui, à deux chaos émeraulds. Sonic cours, saute et fait une attaque sur l´eggmouver puis, 6 énormes pattes articulées sortent du flanc de la machine. Au loin, une île s´écrase sur la montagne, Sonic cri :’’Mais, c´est angel island!´´
Eggman profite de se moment d´inattention de Tails pour s´emparer des deux chao émeraudes.
( A SUIVRE...)
SUITE …
Sonic regarde l’eggmouver disparaître au loin Tails lui demande :’’Quesquon fait maintenant ? ’’ Sonic regarde angel island immobile sur la montagne, il dit à Tails :’’Allons voir là haut ! ’’ Une heure plus tard Sonic porté par Tails escalade la montagne. Ils y arrivent, et là, ils découvrnt que angel island et en équilibre instable sur la montagne. Knuckles reste immobile sur son île de peur que si il bouge l’île toute entière s’écrasera sur la ville. Sonic cri :’’Eh Knuckles ! ’’ Knuckles détourne la tête et se geste maloncontreu fait basculer l’île sur la ville.
( A SUIVRE...)
SUITE…
L’île tombe sur la ville, Knuckles s’en ai tiré il est a terre, essoufflé sur la corniche où se trouve Sonic et Tails. Soudain, l’île explose, Eggman, il a utilisé sa toute dernière invention l’obus 4500 Il se place a hauteur de Sonic et ses amis. Alors, dit-il, Vous pensiez pouvoir m’arrêter ? Sonic dit :’’Tails c’est insensé il y a un œuf géant qui parle ! ’’Silence misérable s’écrit Eggman. Tails lui demande : ’’Que comte tu faire avec les émeraudes ? ’’ Eggman :’’Et bien foxboy si tu veux savoir dans le cayon du vertige j’ai installé ma nouvelle base et avec la puissance des émeraudes je serait invisible ! AH AH AH AH ! ’’ Puis il disparu vers le désert. Les larmes aux yeux Knuckles pose un regard sur la fumée qui se dissipe. Mon île, la master émeraude, détruites oh NOOON !
( A SUIVRE...)
SUITE …
Tails : ’’Tu oublis que la master émeraude possède de grands pouvoirs ! ’’ Knuckles :’’Où veux tu en venir ? ’’ Tails :’’Knuckles pense avec ta tête pas avec tes yeux, me soit pas bloquer par ce que tu pense où ce que tu voit.’’ Knuckles :’’………. Tails tu a raison ! ’’ il se lève et avance vers Sonic. Hé Sonic j’ai une mission à accomplir. Et la quel Knuckles ? Je doit retrouver les morceaux de la master émeraude et la reconstituée pour faire ramener angel island en un seul block. Knuckles fait un clin d’œil à Sonic et se dirige vers la forêt luxuriante. Sonic se lève et dit :’’Tails, allons voir en ville.’’ Arrivé en ville un flash spécial passe a la télé disant que la catastrophe na fait aucune victime. Soudain, Sonic entend une voie familière. Hé Sonic ! Sonic : ’’Ho non c pas vrai ! ’’
Alors?