CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Byebye

-o-Tetra-o-
-o-Tetra-o-
Niveau 1
18 juillet 2003 à 20:51:22

Bon ben comme certain m´accuse d´etre un futur modero je me casse je me tire je retourne dans le forum de ff7 ou celui de zelda car au mons la bas je ne suis pas tres active mais je suis respectée la bas

-o-Tetra-o-
-o-Tetra-o-
Niveau 1
18 juillet 2003 à 20:54:26

un autre truc hespace petit conseil casse toi et vite car ici les personnes sympas se font rares

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:02:29

de ton jor non??????

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:51:30

Se casser pour çà çà vaut limite pas le coup

adamis
adamis
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:44:11

Se casser parce que tu serais un futur modero?
No comment

Oran_Lavis
Oran_Lavis
Niveau 6
19 juillet 2003 à 03:12:16

daccord alors sa ne te dérange pas si je vais dans c´est forum et que je leur demende si il te respecte...et meme si il te connaise O.o . ..C´est pas très malin sa hespace :non:

HEspace
HEspace
Niveau 7
19 juillet 2003 à 09:37:49

salut je viens de me reveiller et c´est quoi ces speculations moil e forum de zelda et de final fnatsy 7 j´y vais de temps a autre mais y ecrire jamais vous etes fous attendez dans ff7 il y a bien 4000 personnes qui ont demande ma question avant et zelda au début c´etait bien mais vu comment c´est parti en sucette puisqu´il y a que des forum du genre " emilimination des perso" je ne dis qu´un topic comme ca c´est pas bien mais 14 d´affile ca " saoule" sinon les questions sont toujour les memes donc au lieu de finir mon forfait sur les memes questions je me suis acgeter la soluce officiel
ouah elle est trop belle

chaofinal
chaofinal
Niveau 5
19 juillet 2003 à 10:24:43

francement tu es con hespace maintenant c´est perdu pour ton pari toi modero; laisse moi rire, c´est pas toi qui a une election de délégué de classe cette année a récolter une seule voix la tienne de plus mainteant tu me dois un gba ( chic en plus pokemon va bientot sortir).
ps a partir de tout de suite c´est plus la peine de te pointer chez moi je t´ouvre meme plus la porte

chaofinal
chaofinal
Niveau 5
19 juillet 2003 à 10:32:17

euh un autre truc l´autre Tetra l´autre excitée de service n´est pas la meme personne que hespace car je les connais Tetra était une femme de temps en temps sympa ( seulement quand tu lui propose de la bouffe et des jeuxvideo) et deja au lycée pas comme moi ( 4ème) et l´autre imbecile qui vient d´avoir son brevet et son entrée au lycée

HEspace
HEspace
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:23:13

ah alors c´est pour que tu ne m´a pas ouvrert la porte s...o. En plus tu raconte des trucs qui me blesse petit c..n. Pour ta gba je comptait l´achetait mais maintenant tu peux toujours compter

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:54:22

moi j avais dit qu un modero servait a rien et bon mnt deja que ce forum est quasi mort mnt faut que certain fasse partir le peux de personne qui reste donc tetra reste ici stp

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:32:05

on doit en elire un mais tout le monde sais qu´il n´y en aura pas!!!

Oran_Lavis
Oran_Lavis
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:13:08

Hey les gars sa sert a rien de se disputer vous etes plus malin que Georges bush et Sadam Hussein, la guerre c´est en Irak Pas en france.

La vidéo du moment