Ok merci beaucoup ! ! Mais puisque tu veux te rendre utile, tu vas m´aider pour beaucoup de choses lol. EN fin je crois ! ! Alors, ok on dois battre E-102 Gamma, mais où on le combat ? J´ai pas trop compris où obenir Big le Chat, contre le boss final ? D´ailleurs c´est qui le boss final ( Robtonik ou Chaos en une forme super pusisante et très très grande?) Heu la je viens de joeur à sonic y´a 10 minutes et je n´arrive pas à obtenir l´emblem de vitestte en finissant le niveau de Spped Highway en moins de 2min 30 ( là aussi il doit y avoir des petits passages cachés) et aussi pour les autres à mon avis j´arriverais pas ( twinkle park, red mountain, sky deck etc...) J´ai ce jeu depuis environ 2 ou 3 jours et jen suis qu´à Sky Deck avec sonic. Bon c´est vrai j´ai du mal à passer les rafales de balles sur le pont mais j´y arriverai bien un moment ! ! Il me reste combien de niveau encore à faire et tu peux me dire leurs noms. Ensuite j´aimerais savoir toi ton perso favori, ton niveau favori et... heu.... si possible ton mini jeu te ta musique favorite. Merci de répondre vite parce que demain à 4 h du mat je pars en vacances lol. Je sais je raconte ma vie ! !