Le voilà ton problème. Pour l´Egg Carrier,il faut qu´il se soit transformer! Tu pourras atteindre la chambre d´Eggman avec Sonic je crois et la plate-forme avec Tails. Seul option possible, recommencer le mode histoire avec Sonic et Tails. T´as pas à effacer ta partie, juste à refaire l´histoire avec eux.
Pour les chaos, voilà mon conseil: Tu prends Sonic, fais Emerald Coast et ramasse le plus d´animaux verts possible. Va dans le Jardin des Chaos et donne tout à un seul chao. Recommence le nombre de fois qu´il faudra, il deviendra très rapide. Par la suite, tu peux faire la même chose avec un autre type d´animal selon les besoins de ton chao et la course à effectuer. Personellement, j´ai pris mon chao doré et je l´ai " boosté" un max avec des animaux de course. Il s´est transformé en chao de course. Puis, je l´ai gavé d´animaux jaunes ( la nage). Après ça, il pouvait battre n´importe quel chao à tous les niveaux de course. Vitesse et nage sont les deux points les plus important. Du moins, c´est mon avis.
slt!