Est ce que quelqu´un les à toute car moi il ne m´en manque qu´une pour avoir les 130 emblèmes. Pour que vous pourrier me dire quellle il me manque je vais vous quel j´ai. Celle dans le ravin près de la master emerald celle dans le lit d´eggman celle dans une des boîtes près des cannons(seulement quand le vaisseau est transformer) celle dans le tronc d´arbre de la maison de Big celle en haut de la tour qui tourne ( seuleument quand le vaisseau est transformer) celle en haut de la piscine d´eggman celle dans le restaurant de hamburger celle près du train dans station square celle qu´on ne peut avoir qu´avec Tails en haut d´une ruelle de station square celle près de l´endroit où Tails travaille L´autre m´en souviens pas Si qu´elqu´un à trouver une emblème que je n´ai pas dit écriver le moi
giantWario
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:03:08
Quelqu´un qui à finit le jeu réponder moi, sa fait deux semaines que je suis bloquer à cette emblème.
Origami
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:11:05
regarde dans trial resultes embleme et ils te dira dans lequelle des lieus ( dans l´un des 3 lieux principaux)il se trouve
giantWario
Niveau 8
08 septembre 2003 à 20:41:34
Je sait mais c´est le lieu exact que je veux.
giantWario
Niveau 8
11 septembre 2003 à 14:53:22
Laisse tomber je l´ai trouver ( j´aurais jamais cru qu´il pouvais être dans les herbes) j´ai enfin les 130 emblèmes ( malheureusement ici je suis seuleument le deuxième à l´avoir tandis que dans SAB2 j´étais le premier).
aquamario
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:23:15
ne t´inquiete pas trop car yen a pas mal qui possede deja ces embleme depuis longtemps...
pour ma pars j´ai mis 4 jour en tout.Mais bon je joue beaucoup car ca ma pris 16h20!
SF7
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:59:13
130 emblemes!ben di donc!moi j en ai que 60 quechose!
ps:g la fleme de faire les 3 objectifs de chaque niveaux
pps:SOURTOUT AVEC BIG!!!!!!!
superpr
Niveau 3
21 mars 2004 à 20:20:42
salut j en et 113 mais il m en reste je ni arive pas un astuce s.v.p