CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help red mountain...

tails_dx
tails_dx
Niveau 1
10 juillet 2004 à 00:22:50

J´arrive pas à faire moins de 3:30 à red mountain niveau A. Vous auriez pas une astuce pour m´aider à gagner les 30 secondes mankantes SVP ? ??
Merci

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:28:54

avec quel personnage ?

ps: COOL TOI OSSI TU ES PA PARTI DU FORRUM :ok:

tails_dx
tails_dx
Niveau 1
10 juillet 2004 à 09:48:25

non non, j´suis toujours là. Mais j´peux pas bcp participer vu k´apparement j´suis un peu à la bourre dans le jeu par rapport à vous tous. Je ne vous suis pas d´une très grande aide. :snif:
Sinon, c pour sonic ke j´arrive pas à faire red mountain en niveau A.
Pis comment vous faites aussi pour knuckles tous les niveaux A ? ? C court 1 minute pour 3 émeraudes... :doute:

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:18:45

alors pour sonic je v voir moi meme parce que je v voir si je coné un raccourci.

par contre pour knuckles c hyper simple je t´explique.
tu doi prendre ton temps et chercher une emerauld quand tu l´a trouver ne la prend surtou pa tu met pause et tu met restar sa va te faire reccomencer le niveau mais l´emerauld sera toujour a sa place donc tu met bocou moins de temps a y arriver vu que tu sais où elle est.
des que tu l´a pri tu cherche la suivante des que tu l´a trouver tu met pause apres tu met restar et sa va te faire retourner a l´endroi o tu as pri la premier emerauld et tu va chercher la 2eme emerauld vu que tu sais où elle est et quand tu l´a pri ben fait parreil pour la troisieme.

bonne chance :ok:

tails_dx
tails_dx
Niveau 1
10 juillet 2004 à 11:25:49

Merci bcp ! !
si tu trouves pour sonic dans red mountain, j´suis toujours preneur ; )

Mat_Die
Mat_Die
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:06:00

Des le debut prend la fusee et essaie de retombe sur la plate-forme a droite, y a un ressort.
A la deuxieme fusee, essaie de retombe sur le ressort sur la machine, sinon saute par dessus les caisse pour attraper le ressort se trouvant un peu plus loin
Plus loin tu trouvera 2 ennemis et une vie alignes. Sert toi des ennemis pour arriver sur la vie et saute de plate forme en plate forme pour aller chercher la plaque 1, puis saute pour atteindre les autres plaques.
Encore un peu plus loin, il y a 2 crane qui crache du feu, passe les , passe le pont et saute directemnt par dessu la rembarde.
Dans la deuxieme partie du niveau, a un moment tu te retrouve sur un plate forme, la lave la fait monte et te decouvre 3 enneis, tue les puis fais une attaqueLight Speed Dash sur les anneaux pour atteindre directement un ressort.

Voila c´est tout ce que je connais, j´espere que ca va t´aider et que je me suis exprimer assez clairement

sonic_dx
sonic_dx
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:03:12

a ossi o momen où tu te retrouvera face a plusieur crane avec sonic utilise ton speen dash et sonic va passer toute les tete de flemme rapidement :ok:

La vidéo du moment