CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrong disc inserted !!!!

Mat_Die
Mat_Die
Niveau 6
29 février 2004 à 21:30:33

Comme il le signale dans le test, g le problème du " Wrong disc inserted. Please insert the original disc into your CD/DVD drive" alors que le CD est deja dans le lecteur.
Il parle aussi d´un patch qui serait développer et j´aimerai savoir où le télécharger.
Merci

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:16:04

Help moi ôssi g le mm blêm...

G-Wing
G-Wing
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:09:09

Marker votre adresse msn et je vous l´envoverai(il fai 50mo)

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
06 mars 2004 à 08:18:22

Pas la peine g trouvé la soluce en recherchant sur le forum il suffit de mettre le CD 2 ds le lecteur et le 1 ds le graveur et sa marche :p

flo411
flo411
Niveau 3
12 mars 2004 à 09:29:39

Ben moi jai essayé mai ca marche pas
jarive pa a lancer le jeu a cause de ce probleme ! !!
aidez moi , sniffff

G-Wing
G-Wing
Niveau 7
12 mars 2004 à 11:12:25

il faut retirer les retour a la ligne d´abord!!

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:39:58

Ben moi pourtant j´arrive a démarrer le jeu ac le cd2 ds le lecteur et le 1 ds le graveur c bizar ke tu i arriv pas...

G-Wing
G-Wing
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:22:57

Il faut copier les 2 fichiers ( sonic.exe/autorun.exe) dans ton dossier de jeu et lancer sonic.exe et miracle le jeu ce lance!!!

flo411
flo411
Niveau 3
12 mars 2004 à 18:01:03

ok merci

ratchet_2
ratchet_2
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:27:07

quelqu´1 c pas me donner 1 lien direct de tel pour le crack nocd car moi le cd 2 ds le lecteur et le 1 ds le graveur va pas et jarrive pas a coller le lien pour e-mule(il met qu´1 ligne
merci

mademator
mademator
Niveau 1
19 avril 2004 à 02:50:38

enclenche le cd 2 et attend le message wrong disc... la enclenche le cd 1 et appuis recomencer . si tout va bien il te redemende le cd 2 et apuis ok

si ca marche pas met la langue en anglais et recomence

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
20 avril 2004 à 13:31:06

slt moi il se lance avec le crack demule mais apres limage Created by sonic team ca revient sur le bureau ? ? aider moi svp

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:58:45

aider nous svp

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:43:46

c bon g trouvé merci pour votre aide

dacruz130
dacruz130
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:20:03

Je ne comprend pas comment ce genre d´ereur peut encore arriver maintenant en plus il n´y a meme pas de hot line sega par telephone c la merde pour ce qui n´on pas internet et oui il y en a encore :oui: ou pourraient ont se plaindres?????

bertranator2
bertranator2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:07:16

incere le :cd: 1 puis :cd: 2 :oui:

mr_hemp
mr_hemp
Niveau 2
21 mai 2004 à 12:01:45

Pour se pleindre il faut télécharger le jeux complet sur E-mule comme ca ils l´on dans le cul pi la en plus le jeux il fonctionne pour ceux qui aurient encor des probleme il faut utiliser iso commander ( téléchargable sur www.telecharger.com et deamon tools) créer une image des deux cd(une image par cd) et une fois ceci fais charger 2 lecteur virtuel avec Deamon Tools(CLick droit sur l´icone dans le system try(à coté de l´heur) et fair un clic droit dessus puis dans Virtual cdRom / DvD -> Set number of device ->2
ensuit Virtual cdRom DVD -> munt image la il faut rechercher l´image du CD1 lancer l´installation et lorsqu´il demand le CD2
Virtual CD-Rom / DVD ->nom du lecteur/ eject try
et recommencer avec le cd 2 puis dans l´installation mettre ok
Ensuite telecharger le crack comme cité plus haut et copier le sonic.exe du fichier*.zip dans le répertoir c:\progam files\sega\sonicadventurDX

Voila et la ça fonctionne.

Mais quelqun sais comment régler la résolution et les commandes pck j peux seluement activer le rumble pad mais pas augmenter la résolution ( qui dois etre d´au moin 840x640
merci pour tout aide et aussi
ou trouver un patch...

Merci et profitez des explications ci dessus.

crevette31
crevette31
Niveau 2
03 juin 2004 à 21:12:01

mon fils a également ce pb. Il n´est pas un pro de l´informatique ( moi non plus) et ne comprends pas toutes vos astuces. Insérer le cd1 dans le graveur ne marche pas, autorun et sonic exe sont installés dans le meme dossier.
pouvez vous me dire en clair ce que je dois faire pour démarrer ce jeu
merci à tous

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
18 septembre 2004 à 09:53:41

mr_hemp Posté le 21 mai 2004 à 12:01:45
Pour se pleindre il faut télécharger le jeux complet sur E-mule comme ca ils l´on dans le cul pi la en plus le jeux il fonctionne pour ceux qui aurient encor des probleme il faut utiliser iso commander ( téléchargable sur www.telecharger.com et deamon tools) créer une image des deux cd(une image par cd) et une fois ceci fais charger 2 lecteur virtuel avec Deamon Tools(CLick droit sur l´icone dans le system try(à coté de l´heur) et fair un clic droit dessus puis dans Virtual cdRom / DvD -> Set number of device ->2
ensuit Virtual cdRom DVD -> munt image la il faut rechercher l´image du CD1 lancer l´installation et lorsqu´il demand le CD2
Virtual CD-Rom / DVD ->nom du lecteur/ eject try
et recommencer avec le cd 2 puis dans l´installation mettre ok
Ensuite telecharger le crack comme cité plus haut et copier le sonic.exe du fichier*.zip dans le répertoir c:\progam files\sega\sonicadventurDX

Voila et la ça fonctionne.

Mais quelqun sais comment régler la résolution et les commandes pck j peux seluement activer le rumble pad mais pas augmenter la résolution ( qui dois etre d´au moin 840x640
merci pour tout aide et aussi
ou trouver un patch...

merci a toi ca marche encore mille merci

La vidéo du moment