Voila le nom dit tout! je vais tout dire sur les chao!
pour commencer:
- Comment avoir un chao ultime:
-Vous devez faire réincarner votre chao au moi 2 fois avant de commencé réellement l´operation
-lorsqu´il a été réincarner 2 fois, pendant sa 3e vie ou vie superieur a trois, vous devez lui donné tout les animeaux du jeux une fois avant qu´il devienne adulte
-apres lui avoir donné tout les animaux il ne reste plus qu´une chose a faire:
chao ultime neutre: Donnez lui un ou plusieur fruit chao et attendez qu´il devienne adulte mais au lieu de devenir une adulte il sera un chao ultime neutre
chao ultime hero(ange): meme chose que pour le chao ultime neutre mais remplacé le fruit chao par un fruit hero
chao ultime dark: meme chose que pour le chao ultime neutre mais remplacé le fruit chao par un fruit dark
- comment avoir un chao transparent et un chao invisible:
-chao transparent: Accouplé un chao or, argent ou encore un chao de couleur du tiny chao garden avec un chao brillant.
-chao invisible: accouplé un chao invisible avec un chao brillant
- comment avoir un chao chaos zero:
-pour que votre chao ressemble a chaos zero, faite un chao ultime neutre transparent
- comment avoir un chao sonic:
-quand votre chao est enfant, donné lui seulment des annimeau qui donne du run pour que ses stats en run sois beaucoup plus elevé que les autre stats. quand il deviendra adulte il devrai normalement ressemblé a sonic mais en vert. alors continuer a lui donné seulment des animeaux run. Pentienté 2 a 3 ans et avec le temp il devrait si tout c´est bien passé être devenu bleu.
IMPORTANT: quand votre chao evolu en adulte de type run il doit être neutre pour que sa fonctionne
- comment avoir un chao shadow:
Meme chose que pour le chao sonic faite devenir votre chao dark aulieu de neutre
IMPORTANT: le chao shadow est valide dans sonic adventure 2 battle, mais je n´ai pas testé dans DX
alors si quelqu´un a verifié qu´il me le dise
- Comment avoir un chao night:
-acheté un oeuf de chao mauve. Ensuite donné seulment des annimeau de type fly a votre chao, vous devez le faire eévoluer en chao de type neutre et de type fly. quand il sera devenu adulte il devrait normalement ressemblé a night.
- comment avoir un chao tails:
- vous devez utilisé la game shark ou l´action replay
- comment avoir un chao knuckles:
-vous devez utilisé le game shark ou l´action replay
- comment avoir un chao amy:
-vous devez utilisé le game shark ou l´action replay
- les chao special du tiny chao garden:
-les chao autre que les oeuf normal sont des oeuf metalique qui donne des chao metalique
- comment avoir un chao metal sonic:
-Prenez un chao metalique bleu pale ou foncé selon le gout du tiny chao garden et transformé le en chao sonic.
- comment avoir un chao super sonic:
-acheté un chao brillant jaune et transformez le en chao sonic
- comment avoir un chao exta-terrestre(chao noir metalique)
-Accouplé un chao or et un chao noir ou noir brillant.
IMPORTANT: je n´ai pas encore testé cette technique alors si quelqu´un veux la testé et la confirmé sa serais bien