1)je suis experte en chao alors poser moi des question 2)vous avez le droit de poster les chao que vous avez dans vos ou votre jardins chao 3)je vous donne des conseils ou des truc simple ( les truc sont pour ceux qui croivent que SADX est pareil que SA2(B)) -pour avoir un chao vous devez lui donner plusieurs fruit hero que lon trouve au black market au jardin de station square. pour un chao il faut acheter un fruit dark qui se trouve au meme endroit -les objets,les fruits ou les oeuf que vous voulez ne se trouve pas tout le temp au black market -pour que un chao s´accouple avec un autre il faut donner a un chao adulte un plusieur fruit(s) coeur ensuite il y aura des fleurs autour de lui donc prenez un autre chao adulte mettez pres de lui et attendez un peu et si l´opperation fonctionne il fond l´amour et ponde un oeuf -les chao n´ont pas de sexe il y a juste enfant et adulte -il ni a pas de docteur,ni d´ecole,ni de voyeuse de bonne aventure dans SADX -l´oeuf de pierre qui se trouve dnas le city hall n´est pas un vrai oeuf!il set seulement a remplacer l´oeuf en or pour eviter que le magasin ferme en prenant l´oeuf! -on peu avoir plusieur chaos de couleur speciaux(argent,or,noir)il suffit de cree un sav de chercher les oeufs(de paque lol)ensuite apres les avoir mis au jardin vous recree une autre sav et vous fait la meme manip´ -vous pouvez avoir entre 2 et 9 chao par jardin si vous voulez mettre plus,un chao au hasard sera pris et teleporter dans un autre jardin. voila.
Kevmar
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:53:35
je voudrai savoir comment on fait pour avoir un chao shadow je veux que tu précise
Lan78
Niveau 81
30 avril 2006 à 20:51:53
kevmar pour avoir un chao shadow il donner des fruits obscurs et tu lui donne des animaux vert(lapin,cerf,kangourou) pour augmenter le run jusqu´au niveau trente et tu attend qu´il evolue. Si tout se passe bien avant d´ evoluer il deviendra un peu vert avec une boule violette
une fois qu´il a evolué donne lui encore des animaux vert jusqu´au niveau 80 ou 90
Kevmar
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:18:43
mais il faut faire ca avec un oeuf rouge? si non il faut faire ca avec qoi merci
alexisp98
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:56:50
un oeuf tout sinple et in chao neutre vi qui evolu
ccathseyes
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:17:58
et moi je veux un chao sonic son run et au niveaux 99
sofiene545
Niveau 3
04 mai 2006 à 22:01:33
svp aidez moi comment vous faites pour faire evoluer des chaos je compren rien.